Monde de Stars

Le « nouveau » Gaétan Barrette admet des erreurs du passé à Tout le monde en parle

Une entrevue intéressante !

Cimon Asselin

Gaétan Barrette était à l'émission Tout le monde en parle dimanche soir et il a livré une entrevue intéressante. L'ancien ministre de la Santé du Québec sait qu'il ne fera jamais l'unanimité. Cependant, il faut lui donner le crédit qu'il demeure bien présent sur la place publique, contrairement à d'autres politiciens qui préfèrent parfois rester dans l'ombre par la suite. J'ai apprécié le fait qu'il admettre notamment qu'il ferait les choses de façon différentes si c'était à refaire, notamment en lien avec son comportement. 

La politique ne fera jamais l'unanimité, que ce soit au Québec ou ailleurs sur la planète. Cependant, il faut quand même rendre à César ce qui est à César. Gaétan Barrette ne se sauve pas et il ne se cache pas. Il fait face à la musique et demeure bien présent dans les médias, contrairement à d'autres personnes qui préfèrent disparaître. 


Gaétan Barrette le sait qu'il n'a pas fait de bons coups. Aucun politicien ne réussira l'exploit de faire que de bons coups puisque la politique est trop difficile pour terminer avec une partie parfaite. 

Il faut tout de même lui donner le crédit qu'il admet certaines erreurs. L'ancien ministre de la Santé du Québec semblait calme et plus en forme que jamais lors de son passage à Tout le monde en parle

Le « nouveau » Gaétan Barrette admet des erreurs du passé à Tout le monde en parle
Tout le monde en parle Facebook


Pendant son entrevue, il a fait preuve de beaucoup de franchise en avouant que s'il pouvait revenir dans le passé, il ferait certaines choses différemment. Il fait notamment référence à son approche avec le public et les médias, qui serait assurément bien différente aujourd'hui.  


Bianca Gervais était présente sur le plateau afin de parler de son nouveau documentaire, qui s'intitule Crevée!, et qui est disponible sur l'Extra de Tou.tv. Pour lire la suite, cliquez ICI

Le « nouveau » Gaétan Barrette admet des erreurs du passé à Tout le monde en parle
Tout le monde en parle Instagram

On ne peut certainement pas passer sous le silence la présence de notre légendaire Ginette Reno ! La chanteuse était resplendissante et elle a livré une superbe entrevue ! Cependant, l'animateur Guy A. Lepage fait face à de nombreuses critiques depuis quelques heures. Visitez le lien suivant pour connaître les détails : 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars