
Antoine et Emmanuelle vont enfin de frencher... et plus
C'est mardi et vous savez ce que ça veut dire? Oui! Un épisode de STAT ce soir à 20 heures et on va enfin assister au grand moment qu'un grand nombre de fans de STAT attendent depuis le début de cette nouvelle saison. Non... pas le départ de Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau)... mais les rapprochements entre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et Antoine Diamond (Jean-Philippe Perras).
En fait, rapprochements est un mot très faible pour ce qu'il va se passer ce mardi soir entre Manue et Antoine alors que ça va être très chaud entre les deux personnages. Alors qu'on le voit venir à kilomètres à la ronde depuis le début de la saison, ça va enfin se produire dans l'épisode de ce soir.

On ne voudrait pas vous gâcher de punch, mais disons que ça va être extrêmement chaud entre les deux personnages. Il sera maintenant très intéressant à voir s'il s'agira seulement d'une histoire d'un soir ou bien une histoire d'amour se développera-t-elle entre les deux personnages? Ça sera à suivre dans les prochains épisodes. En plus de ce moment chaud entre Antoine Diamond et Emmanuelle St-Cyr, on découvrira également ce qui attend Steve Jolicoeur (Marc Beaupré).

En effet, alors que ce dernier est en plein procès, il connaîtra son sort ce mardi soir et il sera par la suite également très intéressant de voir ce qui va arriver avec lui. Qu'est-ce que le futur de STAT lui réserve alors qu'il saura enfin ce soir s'il se retrouvera derrière les barreaux ou pas?

De plus, on assistera également à l'arrivée de Mathieu Pepper dans STAT. Sans vouloir vous dévoiler trop de détails concernant l'intrigue, l'humoriste et comédien y jouera le rôle de Patrick O’Brian. Un homme qui se présente à l'urgence avec le teint particulièrement jaune alors que plusieurs membres de sa famille l'accompagnent à l'hôpital afin de le convaincre de se faire soigner. Or, c'est loin d'être gagné d'avance alors que O'Brian nie catégoriquement avoir un problème.

Voyez les images de ce qui nous attend ce soir:
En plus de tout ça, ça va également brasser entre Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand) et Daniel Laramée (Bruno Marcil) mais pas de la même manière que ça va brasser entre Manue et Antoine vous l'aurez deviné! En effet, alors qu'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) se retrouve au coeur d'une triangle amoureux entre Daniel et Raphaël, la tension monte entre les deux hommes... on ne vous en dit pas plus!

L'épisode se terminera avec un échange entre Sophia St-Jean (Ludivine Reding) et Élisabeth (Éveline Gélinas) la conjointe de Laurent Lamy. On risque d'assister à toute une surprise en fin d'émission..
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.