Le légendaire Bob Barker, de The Price is Right, hospitalisé d'urgence

L'animateur de 94 ans souffre beaucoup...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
795 795 Partages

Bob Barker, animateur pendant de longues années du très populaire jeu télévisé The Price is Rioght, a été hospitalisé d'urgence à Los Angeles aujourd'hui.

Les ambulanciers auraient été appelés aujourd'hui à la résidence de Barker, à Hollywood Hills, rapporte TMZ.

C'est aux alentours de 1h cet après-midi que les intervenants sont débarqués chez l'animateur avant de le transporter à l'hôpital. 

Selon les photos prises par UMZ et les quelques infos disponibles, Bob Barker semblait conscient au moment d'embarquer dans l'ambulance.

Selon l'agent de Bob Barker, ce serait des douleurs intolérables qui auraient forcé les proches du célèbre visage de The Price is Right à contacter les services d'urgence. 

Il souffrait tellement que les membres de sa famille n'auraient même pas osé le transporter eux-mêmes, de peur de faire plus de dommages.

Âgé de 94 ans, l'animateur avait été victime d'une très vilaine chute récemment et son état de santé inquiète beaucoup depuis.

Toujours selon TMZ, Bob Barker était à l'hôpital la semaine dernière aussi, fort probablement pour les douleurs qui l'ont forcé à y retourner d'urgence aujourd'hui.

Nous suivrons cette histoire avec beaucoup d'intérêt et nous vous donnerons plus de détails dès que nous en aurons... en attendant, pourquoi pas ne pas envoyer nos ondes positives au célèbre animateur en regardant les moments les plus drôles de The Price is Right, dans la vidéo ci-dessous.

Anecdotes sur la carrière de Bob Barker tirées de Wikipédia

"Il aurait donné 750 000 dollars pour permettre à une association de protection des animaux de transporter un vieil éléphant du zoo d'Anchorage en Alaska vers un climat plus clément en Californie1.

Il figure dans le film Happy Gilmore, où il se livre à un fameux combat avec le personnage interprété par Adam Sandler.

Dans la série How I Met Your Mother, épisode 20 de la saison 2, Barney déclare que son père est Bob Barker.

En janvier 2010, la Fondation "Sea Shepherd Conservation Society" a annoncé qu'il avait donné en toute discrétion 5 000 000 $ afin d'acheter et d'équiper un bateau qui porte son nom pour lutter contre la chasse de la baleine par la flotte Japonaise dans les Océans du sud. Le fondateur de "Sea Shepherd Conservation Society", Paul Watson, décida de baptiser le navire Bob Barker2.

Sa tête conservée apparait dans la série animée Futurama dans l'épisode 11 de la saison 2 ("Le moins pire des deux"), il y présente l'élection de Miss Univers.

Il a reçu le Slammy Award 2009 de Meilleur Guest Host de l'année "Guest Host of the Year" des mains de Vince McMahon, PDG de la World Wrestling Federation\ Entertainment."

Partager sur Facebook
795 795 Partages

Source: TMZ
Crédit Photo: TMZ