Monde de Stars

Le grand chantier RONA couronne le couple gagnant de sa première saison

Quelle saison incroyable !

Samuel Sirois

C'est officiellement la fin de la toute première saison de Le grand chantier RONA sur les ondes de Noovo et vous avez été nombreux à ne rien manquer du début jusqu'à la fin ! L'animatrice Marie-Lyne Joncas vient tout juste d'annoncer que Stéphanie et Maxime remportent les grands honneurs de l'aventure. 

L'épisode final de Le grand chantier RONA était présenté jeudi soir et la lutte était très intéressante entre les couples de Dideley et Lisette ainsi que Maxime et Stéphanie. 

Les familles et les proches étaient présents pour ce grand rendez-vous. L'aventure a connu beaucoup de succès et il faut donner le crédit à Vanessa et Charles-Eliot, Sandrine et Christophe, Marie-Hélène et Mélanie, Mae et Olivier, Josianne et Maxime D., Jessie et Jack, Geo-Sarah et Mathieu, Élodie et Olivier S., Dideley et Lisette, Chloé et Merrick, Stéphanie et Maxime ainsi que Charles et Frédérik pour cette magnifique saison !  

Le grand chantier RONA couronne le couple gagnant de sa première saison
Noovo - Le grand chantier RONA

Quelle saison incroyable ! Le choix est grands gagnants fait le bonheur de la majorité des fans de l'émission puisqu'ils étaient les favoris pour remporter la compétition. 

Comment avez-vous trouvé cette superbe saison ? Êtes-vous satisfaits du couple victorieux ? 

Source: Monde de Stars