Le fils de Normand Brathwaite surprend son père à En direct de l'Univers

Un beau moment de télé...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'émission d'hier, la première de la saison d'En direct de l'univers, était définitivement l'une des meilleures de l'histoire de l'émission.

Un des moments les plus forts de l'émission est sans contredit la performance de Richard Séguin, qu'on vous invite à visionner si ce n'est pas déjà fait.

Mais le moment le plus touchant et le plus surprenant de la soirée est sans contredit celui où le fils de Normand Brathwaite, Édouard, est monté sur scène.

Il a choisi de chanter la chanson Ordinaire, de Robert Charlebois, parce que c'est une chanson qui le décrit bien.

Normand Brathwaite n'a pas pu retenir sa surprise puisque contrairement à sa fille Élizabeth Blouin Brathwaite, son fils Édouard n'est pas du tout un habitué des performances musicales. On vous laisse vivre ou revivre ce moment émouvant qui a vissé sur leurs sièges beaucoup de téléspectateurs. 

Voici quelques tweets de personnalités médiatiques à propos de l'émission d'hier, animée de main de maître par France Beaudoin. 

"Je suis sans mots devant ce qu’on vient de voir. Tant d’émotions dans un show préparé en quelques jours. Chapeau! #Endirectdelunivers"-Richard Therrien, Le Soleil

"Je pourrais dire que je suis surpris par l’excellence d’#endirectdelunivers ce soir, mais ce serait mentir. Je savais que France Beaudoin et son équipe relèveraient le défi haut la main." -Marc-André Lemieux, Journal de Montréal

"Je suis à regarder le #endirectdelunivers. Il y a des personnes formidables dans notre métier. France Beaudoin en fait partie ainsi que son invité Normand Brathwaite et les merveilleux artistes qui sont venus se joindre à eux. Bravissimo, pour ce tour de force! xxx!" -Louise Latraverse 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook