Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Le film avec Sonia Vachon et James Franco se fait solidement ramasser par les critiques
Radio-Canada / Montage par Cimon Asselin  

Le film avec Sonia Vachon et James Franco se fait solidement ramasser par les critiques

Des critiques très sévères

Cimon Asselin

Vous pouvez voir la talentueuse Sonia Vachon dans le nouveau film Largo Winch : Le Prix de l'argent. Cette nouveauté marque le grand retour à l'écran de James Franco, lui qui est demeuré assez distant des projecteurs dans les dernières années. Cependant, le long métrage fait face à des critiques très difficiles.

Sonia Vachon est l'une des grandes actrices du Québec alors qu'elle célèbre cette année ses 34 ans de carrière. 

Elle a joué dans de nombreux projets marquants, dont Karmina, Virginie, Laura Cadieux, La Petite Vie, KM/H, Il était une fois Les Boys, Destinées, De père en flic 2, Complexe G et Les Pays d'en haut.

Vous pourrez également voir Sonia dans Le cyclone de Noël en compagnie de Véronique Cloutier, Christine Beaulieu, Danielle Proulx, Joey Bélanger et Emi Chicoine. Une aventure inspirée de la série L'œil du cyclone

Le film avec Sonia Vachon et James Franco se fait solidement ramasser par les critiques

Sonia Vachon est également dans la distribution du film Largo Winch : Le Prix de l'argent, qui est réalisé par Olivier Masset-Depasse.

L'actrice a fait les tournages de ce beau projet en juin 2023 du côté de la Belgique et elle interprète le personnage d'Hélène (ou Olga de son nom original), une dame qui provient du Québec. 

Le film avec Sonia Vachon et James Franco se fait solidement ramasser par les critiques

Voici le synopsis du film : Déjà très marqué par l'enlèvement de son fils âgé de 15 ans, Largo Winch assiste au suicide en direct d'un associé en affaires. Tout va alors se retourner contre l'héritier du Groupe W. Il va peu à peu découvrir que les évènements sont peut-être liés. Largo va tout faire pour retrouver son fils, aux quatre coins du monde.

Ce film marque le retour à l'écran de James Franco, qui a fait face à des allégations dans le mouvement Me Too. Il se glisse dans la peau du personnage d'Ezio Burntwood.

Tomer Sisley (Largo Winch), Clotilde Hesme (Chloé Riva), Élise Tilloloy (Bonnie), Denis O'Hare (Dwight Cochrane), Narayan David Hecter (Noom), Koen De Bouw (Rudy Gessner) et François-Éric Gendron (Nerio Winch) sont également dans la distribution. 

Malheureusement, le long métrage fait maintenant face à des critiques extrêmement difficiles. Pour vous donner une idée, il affiche 2,4/5 sur AlloCiné, 5/10 sur IMDb et seulement 62% des utilisateurs Google ont apprécié le film.

Bien évidemment, Sonia Vachon n'est aucunement responsable de ces mauvaises notes et elle fait toujours de l'excellent travail.

Cependant, ces mauvaises critiques sont certainement difficiles à encaisser pour James Franco, qui espérait sans doute un meilleur dénouement pour son retour à l'écran.

Source: Monde de Stars