Le dernier épisode de la semaine de STAT provoque de vives réactions chez les téléspectateurs.

Un épisode chargé en émotion!

Monde de Stars

Les téléspectateurs qui ont assisté au dernier épisode de cette semaine de la télé-série STAT ont été bouleversé alors qu'on a eu une énorme dose d'action.

En effet, alors qu'on savait cette semaine que Chrystelle souhaitait mettre un fin à sa relation toxique avec Jonathan, on ne se doutait pas que ça allait tourner vraiment mal pour la jeune femme qui pourrait maintenant faire face à la justice.

Chrystelle avait élaboré un plan afin de quitter Jonathan au restaurant, toutefois celui-ci l'a surpris en arrivant plus tôt à la maison et il a complètement déjoué ses plans, il est devenu colérique et il s'en est pris sauvagement à sa copine qui lui a planté un couteau dans le thorax afin de se défendre.

Bien évidemment, Jonathan Chouinard a été transporté par ambulance à l'hôpital Saint-Vincent où il a été pris en charge par Emmanuelle et Jacob, ce dernier ne semblait vraiment pas vouloir soigner l'homme qui avait attaqué sa collègue, Sophia.

Par ailleurs, cette dernière a subi tout un choc lorsqu'elle a vu l'homme en mauvaise posture dans une salle d'urgence.

Les trois prochains jours seront très longs alors qu'on a hâte de savoir ce qui va se passer avec Chrystelle qui a été rencontrée par les enquêteurs dans l'épisode de jeudi. 

La jeune femme s'en tirera-t-elle sans problèmes judiciaires ?

Gardera-t-elle son enfant ou lui sera-t-il enlevé par la DPJ?

Jonathan Chouinard s'en sortira-t-il sans problèmes?

Ce sont toutes des questions auxquelles on risque d'avoir des réponses assez rapidement la semaine prochaine.

Voici quelques réactions de fans recueillies sur la page Facebook de STAT, comme vous allez le voir, les avis sont unanimes et tout le monde prend la défense de Chrystelle: