Le couple de Jessie et PH se fait ramasser par une personnalité québécoise, qui souhaite la victoire de Joanie et Sansdrick

Tous les détails ici...

Monde de Stars

Dans sa chronique publiée à La Presse hier, la chroniqueuse Nathalie Petrowski s'attarde longuement sur l'évolution de la télé-réalité québécoise ces 15 dernières années...

Soulignant que d'immenses progrès ont été faits depuis Loft Story et que les candidats participant à ce genre d'émission ont l'air moins "niaiseux" qu'à l'époque, Nathalie Petrowski avoue candidement souhaiter une victoire de Joanie et Sansdrick, qu'elle considère beaucoup plus authentiques que PH et Jessie.

Voici le passage de son texte qui en a fait réagir plus d'un:

"Reste l'issue de demain qui semble se jouer entre le couple de « badass » intempestifs formé par Joanie et Sansdrick et le couple poli, joli, lisse et gentil de Jessie et Pascal-Hugo.

Assez ironiquement, la perception populaire semble être que Pascal-Hugo et Jessie sont vrais, authentiques et sincèrement amoureux et qu'au contraire, Joanie et Sansdrick forment un couple de frimeurs, calculateurs, qui font semblant de s'aimer pour le fric, une jolie somme d'environ 400 000 $. 

Rappelez-vous, à ce sujet, la remarque crue mais lucide de Joanie : « Arrêtez d'agir comme s'il n'y avait pas de prix à la fin de ce jeu et comme si vous vous en câlissiez. Faites pas comme si ça n'existait pas non plus, quand même. On va pas être hypocrites. »

Personnellement, je trouve Joanie et Sansdrick pas mal plus authentiques que leurs principaux rivaux. Au moins, ces deux-là ne nous racontent pas d'histoires et ne cherchent pas à nous faire croire qu'un amour sincère peut naître à la caméra dans des circonstances qui n'ont rien à voir avec la vraie vie.

J'arrête ici toute tentative d'influencer le vote. Demain soir, c'est au public de décider et de faire la part des choses."
- Nathalie Petrowski, La Presse

Ouch... voilà une opinion qui ne fait pas l'unanimité... Et vous? Croyez-vous que le couple de Joanie et Sansdrick est plus "vrai" que celui de PH et Jessie? En tout cas, comme le montre la vidéo ci-dessous, les turbulences entre Joanie et Sansdrick semblent plus fortes qu'entre Jessie et PH![pub]

Grande finale - Extrait #1

CE DIMANCHE ? Ennuis au paradis pour Joanie et Sansdrick? ? Sur les ondes de V à 18h30, en rappel à 22h ? En direct sur le web ici https://noovo.ca/en-direct ? L'émission sera disponible le soir même sur http://bit.ly/EmissionsOD

Posted by Occupation Double on Thursday, December 7, 2017