Le cotes d'écoute de la dernière de District 31 viennent de sortir et c'est impressionnant

La finale a ravivé bien plus de téléspectateurs que d'ordinaire.

Monde de Stars

Les cotes d'écoute de la grande finale de District 31 ont enfin été révélées par la chaîne Radio-Canada, rapporte Showbizz.net

Rappelons que c'est le 21 avril dernier que les téléspectateurs ont dû dire adieu à leurs personnages préférés, après six saisons du lundi au jeudi. 

Si les cotes d'écoute n'ont pas battu un record, ils ont toutefois été 1 972 000 téléspectateurs à être rivés devant leur écran pour le dernier épisode. La grande finale de la série policière a été le troisième épisode le plus regardé, toutes saisons confondues. 

« La fin de District 31 constituait un grand moment d’émotion pour l’immense public tombé en amour avec cette série culte. Il était donc bienvenu de prolonger cette émotion dans des spéciales d’Infoman et Bonsoir bonsoir ! qui ont su rendre un hommage bien mérité à District 31 tout en respectant leur propre ADN. Je les en remercie chaleureusement. J’en profite pour offrir un dernier coup de chapeau à tous ceux et celles qui ont fait de District 31 l’une des séries les plus mémorables de l’histoire de la télé », a déclaré la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, dans un communiqué. 

Quant aux émissions spéciales, Infoman a réuni 1 390 000 téléspectateurs et ce sont 1 155 000 personnes qui ont regardé Bonsoir bonsoir.