Monde de Stars
Le côté sombre de la perte de poids de Katherine Levac
Instagram 

Le côté sombre de la perte de poids de Katherine Levac

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

Il y a bientôt deux ans, Katherine Levac prenait le public par surprise en coupant énormément de poids sur une très courte période de temps.

Depuis cette métamorphose, impossible de contenir la curiosité de bien des gens qui aimeraient savoir comment elle a réussi...

Si elle croyait qu'après un moment, elle finirait par se faire ficher la paix avec cela, il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite.

De passage à l'émission "La vraie nature" hier soir sur les ondes de TVA, l'humoriste a déploré le traitement que certaines personnes lui réservent encore aujourd'hui, soulignant au passage qu'elle ne recevait jamais de message sur son poids avant sa métamorphose.

« Jamais. J’ai plus de commentaires méchants parce que je ne te publie pas mon régime sur Facebook. Quand tu ne dis pas quelque chose, cibole, on n’est pas content. Ils ne sont pas contents. » 
- Katherine Levac

Cela dit, elle a cette fois laissé entendre que c'est avant tout un changement de mode de vie qui se cache derrière tout cela.

« Je suis revenue à moi-même. J’avais un mode de vie de marde. J’ai fait « à un moment donné c’est assez, je ne suis pas bien », je me suis reprise en main et ça a marché. » 
- Katherine Levac

Cet été à l'émission Les échangistes, Katherine Levac y avait été de commentaires qui avaient fait réagir par rapport au même sujet.

«Quand on est dans l’œil du public, il y a des choses qu’on donne et il y a des choses qu’on garde. Si tu vas sur mon Instagram, tu peux voir mes vacances, l’intérieur de ma maison [...]. Tu vois beaucoup de ma vie privée. Et je suis généreuse, j’en donne beaucoup. Pis là, je suis comme... Mon poids, les raisons pour lesquelles c’est arrivé, comment c’est arrivé... Là c’est la ligne de «Hey, ça ne me tente assez pas de vous le dire»! J’veux rien savoir. [...] Il y a beaucoup de madame qui sont comme «Ben là, tu nous dois ça, t’es dans l’œil du public maintenant». Ça, c’est des madames frustrées qui chialent parce qu’elles n’ont jamais su c’est qui la blonde de Claude Legault. C’est du monde de même, tsé". 
- Katherine Levac

En tout cas, on souhaite à Katherine Levac de pouvoir passer à autre chose rapidement, ça doit être franchement irritant comme situation, qu'en dites-vous?[pub]

Source: La Vraie Nature