Monde de Stars

Le comportement de Jérémy Demay fait fortement jaser à Big Brother Célébrités

Des stratégies qui ne font pas l'unanimité.

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est dimanche soir qu'on a enfin su l'identité de tous les participants à Big Brother Célébrités, lors de la grande première de la saison, diffusée sur Noovo. Un candidat, l'humoriste Jérémy Demay, fait déjà jaser, à l'intérieur comme à l'extérieur du manoir, étant donné son comportement dans le jeu. 

Dans La Presse, lundi matin, Hugo Dumas souligne d'ailleurs que l'humoriste s'est lui-même imposé comme cible pour ses collègues en tentant de faire élire comme patronne de la semaine la comédienne Jemmy Echaquan Dubé. Le chroniqueur qualifie sa stratégie d' « agressive et lourdaude ». « Benoît Gagnon a été poli de ne pas le recadrer plus sèchement. Quoi, tu oses remettre ma parole en doute ? s’est quasiment insurgé Jérémy Demay, le chef d’orchestre non sollicité du troisième chapitre de Big Brother Célébrités », écrit Hugo Dumas.

« On aurait eu le goût de répondre à Monsieur Meubles RD : yo, bro, c’est un jeu de mensonges et manipulation ici, c’est normal et 100 % recommandé de ne pas accorder sa confiance au premier clown qui passe dans le confessionnal », ajoute le chroniqueur. 

Sur internet, les stratégies de l'humoriste ont d'ailleurs fortement fait réagir et génère des réactions mitigées. Plusieurs téléspectateurs n'ont pas hésité à laisser des commentaires sur la page Facebook de Big Brother Célébrités. En voici d'ailleurs quelques-uns :

« J’adore Jeremy »

« Il me déçoit, je le trouve rough un peu et tout en début de jeu »

« Jérémy, trop contrôlant. Veut décider de tout. Il ne restera pas longtemps selon moi... »

« Je l’aime bien mais là dans Big Brother c’est un très mauvais joueur »

« Il aurait dû demander des conseils à Jean-Thomas Jobin car la son jeu es pas génial.Il parle trop bla bla bla ....Qu'il la ferme un peu pis il doit analyser le jeu »

Cliquez sur le lien ci-dessous pour revoir l'épisode complet de dimanche soir :

Articles recommandés:

Source: La Presse