Suzanne Clément dans son rôle d'Emmanuelle St-Cyr dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

L'autrice Marie-Andrée Labbé de STAT fait des confidences surprenantes sur ce qui attend Emmanuelle

Emmanuelle dans STAT n'a pas que des gens qui seront de son bord

Eso Handanagic

Eso Handanagic


À quelques semaines de la nouvelle saison de STAT, l'autrice Marie-Andrée Labbé s'est entretenue avec Amélie Grenier de Radio-Canada et elle a dévoilé ce qui nous attend dans cette quatrième saison au format renouvelé de STAT.

Tout d'abord, l'autrice dévoile que l'intrigue se déroulera quelques heures après les événements qu'on a vus dans le dernier épisode de la troisième saison. L'urgence étant déjà fermée en raison des démissions massives du personnel, les ambulances ont été déroutées vers d'autres hôpitaux donc il n'y avait pas beaucoup de patients dans la place. Toutefois, ça ne risque pas d'être évident alors que ce ne sont pas tous les personnages qui ont démissionné qui seront de retour.

Les personnages restant s'affairent donc à réparer les pots cassés et l'autrice a dévoilé ce qui attend les personnages principaux de la série. Tout d'abord, concernant le cas de Steve Jolicoeur (Marc Beaupré), l'autrice affirme n'avoir pris aucune décision concernant l'avenir de son personnage mais qu'elle a quelques pistes, la surprise sera donc totale concernant ce qui va arriver à Steve Jolicoeur. Marc Beaupré s'est d'ailleurs entretenu avec le 7 Jours récemment où il a avoué qu'il n'avait aucune idée non plus ce qui attendait Steve.

Caroline Néron dans son rôle de Claude Coupal dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Passons maintenant à Claude Coupal (Caroline Néron) et Pascal St-Cyr (Normand D'Amour), rappelons que Claude a été victime d'un enlèvement dans les derniers instants de la fin de la troisième saison. Son amoureux restera solide pour l'hôpital malgré toute l'inquiétude qui le ronge en pensant à elle.

Quant à Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), l'autrice confirme nous soupçons et la belle Isa devra choisir entre Daniel Laramée (Bruno Marcil) et Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand). Ça ne risque pas d'être facile pour Isabelle et on a très hâte de voir ce qu'elle fera!

Suzanne Clément et Jean-Philippe Perras dans leur rôle d'Emmanuelle St-Cyr et Antoine Diamond dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Finalement, Emmanuelle St-Cyr! Le personnage préféré d'un grand nombre de téléspectateurs et téléspectatrices! Marie-Andrée Labbé a dévoilé que des gens seront de son côté, d'autres non. C'est assez surprenant alors qu'Emmanuelle a l'habitude de rallier tous les gens derrière elle. De plus, Marie-Andrée Labbé a également fait une confidence à propos de ce qui attend Emmanuelle dans sa vie personnelle et elle a dévoilé qu'il se passera quelque chose avec Antoine Diamond (Jean-Philippe Perras)! Toutefois, elle a également indiqué que ça ne sera pas simple... mais avec Manue, ce n'est jamais simple!

De plus, l'autrice a également dévoilé que de nouveaux personnages feront leur arrivée dans la série. Tout d'abord, l'autrice dévoile qu'on connaîtra la famille de Laurent Lamy alors que ce dernier sera alité à l'hôpital. La conjointe et le fils de Laurent Lamy viendront le visiter à l'hôpital. «On entre dans son intimité. On le percevait jusqu’ici un peu comme un robot. Avec l'arrivée de sa famille, on découvre l'envers du décor, on découvre des gens qui l'aiment. Le robot deviendra-t-il plus touchant?» peut-on lire dans le texte d'Amélie Grenier qui s'est entretenue avec l'autrice de STAT. Pour le moment, on ignore qui seront l'actrice et l'acteur qui joueront les rôles de la conjointe et du fils de Lamy.

Normand D'Amour et Évelyne de la Chenelière dans leurs rôles de Pascal St-Cyr et Claudia Maltais dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Finalement l'arrivée de Claudia Maltais (Évelyne de la Chenelière) promet de bousculer le quotidien de l'hôpital. Ancienne conquête de Pascal, elle a été engagée par le Dr Lamy, qui détient un secret sur leur histoire passée. La jeune femme n'est plus la même qu'à l'époque et leur cohabitation à l'hôpital s'annonce pleine de tensions. Comment Pascal réagira-t-il à ce retour ? La réponse se trouve dans cette intrigue à suivre de près.

STAT sera de retour le mardi 9 septembre à 20 heures.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Radio-Canada
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.