Izabel Chevrier précise un important élément de la série
L'autrice principale d'Indéfendable, Izabel Chevrier a apporté une importante précision à propos de la série en répondant au commentaire d'un téléspectateur sur la page de l'émission.
En effet, se sentant interpelée par le commentaire d'un certain Stéphane Rousseau, non pas LE Stéphane Rousseau, un autre, Izabel Chevril a tenu à mettre au clair que tout ce qui concerne le droit dans Indéfendable est réel même s'il s'agit d'une série de fiction.
C'est via un échange très respectueux avec le Stéphane Rousseau en question qu'Izabel Chevrier a précisé qu'un avocat peut très bien défendre un collègue de son cabinet. Tout cela a découlé du fait que l'homme en question avait mentionné: «C'est une fiction que sont propre cabinets d'avocats qui le défend dans la vraie vie ca serait pourraient pas mai c'est très bon et j'ai pas manqué une émission»
Izabel Chevrier lui a alors répondu: «Faux. un avocat peut défendre un collègue de son cabinet. Tout ce qui concerne le droit est réel dans notre série»
Admettant son erreur, l'homme s'est excusé: «excusez-moi pour mon ignorance et cest très je n'ai pas raté une émission et continuer de nous divertir et merci»
Izabel Chevrier a terminé la conversation en mentionné qu'elle souhaitait informer le téléspectateur: «pas de problème je comprends. Je voulais simplement vous en informer. continuez de nous suivre et un gros merci !»
Voici une capture d'écran de l'échange:
Merci à Izabel Chevrier d'avoir apporté cette importante précision et bravo à l'internaute d'avoir admis ses torts en le faisant de manière respectueux, c'est tellement rafraîchissant de voir des échanges respectueux sur les réseaux.
Ceci dit, le troisième épisode d'Indéfendable sera diffusé ce soir dès 19 heures sur TVA et TVA+ alors qu'on a très hâte de voir ce qui va arriver avec Me Léo MacDonald (Sébastien Delorme). Bien évidemment, étant un personnage, sinon le personnage principal de la série, on s'imagine mal comment il pourrait se retrouver derrière les barreaux.
Il sera tout de même très intéressant de voir comment son associé et ami Me André Lapointe (Michel Laperrière) montrera la défense de Léo en compagnie des autres membres du cabinet. Il sera également très intéressant de voir si le véritable visage d'Alec Diaz (Thomas Vallières) sera exposé au grand jour alors que Léo et Me Kim Nolin (Julie Trépanier) trouvent qu'il y a quelque chose de différent avec lui. Maxime Dubois (Mathieu Baron) a également ses soupçons concernant le sergent-détective corrompu.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.