Laurence Caron dans STAT va prendre toute une débarque ce soir au grand plaisir des téléspectateurs.
Quel personnage fort haïssable !
Monde de Stars
Depuis son arrivée dans STAT, le personnage de Laurence Caron (Gabrielle Côté) est vivement critiqué par les téléspectateurs en raison de son attitude hautaine et de son comportement qui laisse à désirer. Toutefois, il faut donner une très bonne main d'applaudissements à Gabrielle Côté, l'actrice qui interprète le personnage de Laurence Caron à merveille.
Comme on le mentionnait d'entrée de jeu, ce personnage ne fait pas l'unanimité depuis son arrivée dans la série alors qu'elle veut imposer ses règles et sa façon de pensée partout où elle passe. On ne s'y attendait d'ailleurs pas, mais elle s'est retrouvée en couple avec Daniel Laramée (Bruno Marcil). Le duo complote d'ailleurs depuis plusieurs épisodes à faire tomber Mylène Lapierre (Isabelle Blais) afin que Laurence prenne sa place.
Toutefois, ça ne semble pas porter fruit car on a appris dans l'épisode de ce mercredi que Mylène Lapierre a mis fin à l'emploi du relationniste Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand). Rappelons que Raphaël avait été référé à Mylène par Laurence, Mylène a ainsi découvert le pot aux roses et que quelqu'un souhaitait prendre sa place.
Rien ne semble plus aller pour Laurence Caron et elle est sur le point de prendre toute une débarque si on se fie aux images de la bande-annonce de l'épisode de ce jeudi soir, dernier épisode de la semaine. Rappelons que les derniers épisodes de la semaine sont toujours forts en action et en émotion, on pourrait donc voir la rupture du couple de Daniel et Laurence car ce dernier ne semble plus faire confiance à son amoureuse.
Laurence aime-t-elle réellement Daniel ou le manipule-t-elle depuis le début afin d'avoir ce qu'elle désire ? La question mérite d'être posée car le personnage de Laurence Caron semble prendre plaisir à utiliser n'importe qui pour arriver à ses fins, il est donc très légitime de se questionner sur son amour envers Daniel Laramée. Par ailleurs, cet amour semble de plus en plus superficiel alors que Daniel semble se rapprocher de plus en plus d'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), son ex-amoureuse pour qui il semble clairement encore avoir des sentiments. On est passé très proche d'un bisou entre les deux s'il n'y avait pas eu le bip bip du micro-ondes. Gageons que ce n'est que partie remise...
On a très hâte de voir l'épisode de ce jeudi soir car on risque d'en apprendre un peu plus concernant la situation de Laurence Caron et comme on le mentionnait ci-haut, les épisodes du jeudi sont toujours forts en action alors que ça termine la semaine en force.
En attendant l'épisode, on vous dépose la bande-annonce ci-bas: