Lara Fabian fait une scène très sensuelle dans le film Arlette et c'est chaud

Une idée de Maripier Morin !

Monde de Stars

Le film Arlette, mettant en vedette Maripier Morin dans le rôle-titre, a pris l'affiche vendredi dans les cinémas. Dans le film réalisé par Mariloup Wolfe, Lara Fabian a littéralement son moment de gloire dans une scène très osée.

Mariloup Wolfe a donné une entrevue au site web Showbizz.net et elle explique que la chanteuse a été choisie pour incarner une ministre française.

Mais au départ, son personnage devait être interprété par un homme. « On cherchait le ministre français. On a même approché des acteurs français super connus, mais ce n'était pas facile en temps de COVID », a-t-elle précisé. 

Maripier Morin a alors eu une idée : transformer le rôle pour qu'il soit incarné par une femme. « À un moment donné, c'est en parlant avec mon agent, qui est aussi mon styliste, qui travaille avec Lara sur Star Académie, qu'on a fait : "et si on le proposait à Lara?!". Là, j'ai appelé Mariloup et j'ai dit : "j'ai une idée; bear with me". J'ai lui dit ai dit que c'était vraiment à gauche et qu'elle devait écouter mon pitch », a raconté celle qui interprète le rôle-titre. 

SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LE FILM ET QUE VOUS COMPTEZ LE REGARDER AU CINÉMA, VEUILLEZ CESSER VOTRE LECTURE ICI, CAR LA SUITE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS.

Dans le film, Lara Fabian termine dans le même lit que Maripier Morin. 

« Il y a toute la rivalité avec le ministre des Finances, la scène, avant, avec sa femme où elle lui dit qu'elle doit être la ministre des Arts vivants et qu'elle doit faire l'amour pour se ressourcer. Là, tu crées une espèce de quatuor de liaisons dangereuses de qui va coucher avec qui. Je trouvais que ça amenait toute une autre dimension parce que tu vois que le ministre des Finances n'est pas indifférent au charme de la ministre française. Tu ne le vois donc pas arriver. Alors que si tu mets Jean Dujardin, tu comprends rapidement qu'[Arlette] va coucher avec le ministre français », ajoute Mariloup Wolfe. 

Le tournage de cette fameuse scène s'est d'ailleurs très bien déroulé, aux dires de Maripier Morin. « Elle a tellement été game ! Moi, je suis arrivée le matin toute stressée. J'ai mis mes petits cache-mamelons. Je capotais. Lara est arrivée, toute relax avec rien. Là, j'ai tout enlevé parce que je me trouvais niaiseuse de vouloir me cacher. [...] Ça m'a fait du bien de tourner cette scène-là avec Lara. Je l'ai trouvée game, je l'ai trouvée belle. C'était très poétique. C'est une de mes scènes préférées dans le film, même si on voit mes fesses », souligne la comédienne.

Lisez l'article complet en cliquant sur le lien ci-dessous :

Voici la bande-annonce du film Arlette :

Et voici des images tirées du film :