Sophie Fouron
Facebook de Bonsoir Bonsoir

L’animatrice Sophie Fouron s'est blessée quelques instants avant sa première à l'animation de Bonsoir Bonsoir

Elle a découvert une énorme coulisse de sang sur sa jambe gauche

Eso Handanagic

Eso Handanagic


L’animatrice Sophie Fouron a fait ses grands débuts aux commandes de Bonsoir Bonsoir ce mercredi soir et disons qu'elle n'oubliera cette expérience jamais de sa vie.

Si du côté de l'animation, tout s'est bien déroulé pour elle lors de cette soirée de grande première, c'est plutôt ce qui s'est passé quelques instants avant d'entrer en ondes qui risque de la marquer à tout jamais. En effet, Sophie Fouron a dévoilé qu'elle s'est blessée quelques instants avant son grand début à l'animation de Bonsoir Bonsoir ce mercredi 6 août.

C'est lors d'un entretient avec Étienne Paré de La Presse que l'animatrice a dévoilé avoir trébuché sur le télésouffleur qu'elle n'avait pas vu à ses pieds. Alors que le décompte pour le début de l'émission en direct était sur le point d'être amorcé, la régisseuse n'avait pas le temps d'apporter un pansement à l'animatrice et cette dernière a ouvert l'émission sans se douter de ce qui se passait sur sa jambe.

C'est lors d'une pause publicitaire que Sophie Fouron a soulevé sa longue robe rouge avant de faire la stupéfiante découverte d'une immense coulisse de sang tout le long de sa jambe. « Heureusement que j’avais une robe longue assez ample. Si j’avais porté un pantalon, ça aurait passé à travers. Si j’avais porté une robe courte, on l’aurait peut-être vu à la télé » déclare-t-elle à Étienne Paré lors d'une entrevue.

Sophie Fouron à sa première à l'animation de Bonsoir Bonsoir
Capture d'écran ICI Télé

L'animatrice a par ailleurs confié que les gens présents dans le public ainsi que l'équipe en studio ont eu une petite frousse en voyant l'étendue de ses blessures.

À la suite de sa grande première à l'animation de Bonsoir Bonsoir ce mercredi, les commentaires des téléspectateurs étaient très positifs et un seul type de commentaire négatif s'est fait entendre: le volume de l'animatrice.

En effet, si certains téléspectateurs trouvaient que Sophie Fouron parlaient trop fort, cela pourrait donc s'expliquer par sa blessure dont on n'était pas au courant jusqu'à aujourd'hui. De plus, le stress de la grande première devait certainement y apporter du sien. «Elle semble très nerveuse. C’est sa première. On lui donne une chance. Elle veut trop. Elle crie. Ça sera sûrement mieux demain.» avait par ailleurs commenté une téléspectatrice sur la page Facebook de l'émission.

Sophie Fouron à sa première à l'animation de Bonsoir Bonsoir
Capture d'écran ICI Télé

Après la deuxième soirée à l'animation, les téléspectateurs ont déclaré que son ton était moins élevé «Sophie très bonne ce soir, c'est sur que c'était la première hier mais ce soir elle est plus calme, plus posée et surtout ne crie pas et ne parle pas fort, donc en un soir beaucoup d'amélioration, félicitations Sophie continue ton beau travail on est avec toi» commente d'ailleurs une téléspectatrice sur la page Facebook de Bonsoir Bonsoir.

Sophie Fouron sera à l'animation de Bonsoir Bonsoir pour les deux prochaines semaines alors que Jean-Sébastien Girard prend des vacances bien méritée, ce dernier sera alors de retour à l'animation du talk-show estival jusqu'à la fin de la saison présente.

Sophie Fouron à sa première à l'animation de Bonsoir Bonsoir
Capture d'écran ICI Télé

On termine en souhaitant à Sophie Fouron bonne chance pour la suite à l'animation et de bonnes vacances à Jean-Sébastien Girard!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.