La Voix: Tout indique que Josiane Comeau va remporter la grande finale

À moins d'une grande surprise...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche prochain qu'on saura finalement qui sera choisi par le public québécois comme étant LA voix du Québec. À l'issue d'une demi-finale haute en couleur, on sait maintenant quelles sont les quatre grandes finalistes qui monteront sur la scène de la compétition musicale préférée des Québécois. 

On aura droit à une finale toute féminine alors que Suzie Villeneuve (Équipe Garou), Flora Stein (Équipe Pierre Lapointe), Michaela Cahill (Équipe Marc Dupré) et Josiane Comeau (Équipe Coeur de pirate) ont mérité leur billet pour la finale.

Et à moins d'une grande surprise, tout porte à croire que la jeune Josiane Comeau sera la grande gagnante de cette huitième saison de La Voix. L'amour du public pour la jeune femme de 19 ans ne se dément pas, elle qui a obtenu des scores incroyablement élevés dans le vote du public au cours des deux directs auxquels elle a participé.

D'abord, lors d'un quart-de-finale dans lequel elle était opposée à Beth Cossette et Laurie Drolet, la belle Josiane n'a fait qu'une seule bouchée de ses coéquipières en récoltant 89% des votes du public.

Et dimanche, alors qu'elle était opposée au très talentueux Clément Jacques, elle a encore une fois charmé le public en obtenant 87% des votes. Chaque fois, elle a obtenu de loin le plus haut pourcentage du vote.

La représentante de l'équipe Marc Dupré Michaela Cahill semble avoir toute une machine derrière elle pour faire sortir le vote et elle pourrait également surprendre. Suzie Villeneuve est probablement dans une classe à part en terme de talent et de maîtrise vocale, mais il y a une forte partie du public qui considère qu'elle ne mérite pas de se retrouver dans une compétition amateur comme La Voix. Ça risque de jouer contre elle en finale alors que c'est le vote du public qui décide.

On aime beaucoup la finaliste de l'équipe Pierre Lapointe Flora Stein, mais elle ne devrait pas faire le poids contre ses trois adversaires.

Alors voilà, c'est bien sûr dimanche prochain que ça se jouera et il se peut qu'une performance extraordinaire ou une mauvaise prestation de l'une ou l'autre des finalistes vienne changer la donne.

Mais à moins d'une surprise, Josiane Comeau devrait être élue grande gagnante de La Voix 2020.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix