Roxane Bruneau à La Voix
TVA

La Voix part en force! Une jeune chanteuse séduit les juges dès les premiers instants de la saison

Gabriella Castro-Lévesque a été électrisante

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Gabriella Castro-Lévesque a fait une entrée en force à la onzième saison de La Voix ce dimanche soir alors que la jeune chanteuse de seulement 17 ans a séduit les juges... enfin, presque tous les juges, il n'y a que Mario Pelchat qui ne s'est pas retourné.

Le premier à se retourner a été Corneille, l'artiste de 48 ans s'est retourné avant même que Gabriella Castro-Lévesque débute à chanter, en fait elle était en train de rapper lorsque Corneille s'est retourné. Celui-ci a d'ailleurs affirmé qu'il savait qu'elle aurait une voix exceptionnel au chant alors que son rap était déjà impressionnant.

Roxane Bruneau a également été séduite par la voix de la jeune chanteuse et elle n'en revenait tout simplement pas que Gabriella Castro-Lévesque est âgé de seulement 17 ans.

Gabriella Castro-Lévesque à La Voix
TVA

France D'Amour n'est pas restée de froid non plus devant la voix de Gabriella Castro-Lévesque, elle s'est retourné en troisième place. Faisant preuve de bon jeu, elle a laissé la parole à Roxane Bruneau car elle croyait que c'est celle-ci qui s'était retournée en premier, mais c'était Corneille.

Roxane Bruneau à La Voix
TVA

Tous se sont retournés excepté Mario Pelchat et Roxane Bruneau et France D'Amour, lui ont carrément lancé: «Mario, qu'est-ce que tu fais!?». Roxane Bruneau a d'ailleurs mentionné à la jeune chanteuse qu'elle est convaincue qu'elle irait très loin dans la compétition.

Gabriella Castro-Lévesque à La Voix
TVA

Au final, Gabriella Castro-Lévesque a choisi Corneille en tant que coach après avoir interprété l'incroyable chanson «Oscar Winning Tears» de RAYE.

Avec une performance comme celle de Gabriella Castro-Lévesque, on peut certainement dire que cette onzième saison de La Voix débute en force! Il faudra maintenant être à l'écoute du reste de la saison pour voir si la prédiction de Roxane Bruneau va se réaliser et si Gabriella Castro-Lévesque ira effectivement très loin dans la compétition.

En terminant, il ne serait vraiment pas correct de passer sous silence la première performance de la soirée alors que Yan Etchevary a mis le feu au plateau en cette onzième saison lorsqu'il a fait retourner tous les coachs.

La table est mise pour la suite qui s'annonce absolument incroyable!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.