La Voix: des duels qui s'annoncent très déchirants!

Les duels commencent demain

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
21 21 Partages

Après des auditions à l'aveugle hautes en couleur, au terme desquelles chaque coach a pu former son équipe, c'est maintenant l'heure des duels à La Voix. Rappelons qu'Éric Lapointe compte maintenant seulement 11 participants dans son équipe, puisque l'équipe de production a du exclure le candidat Tim Gaudreau, un naturopathe de 36 ans qui a été reconnu coupable en octobre dernier de voies de fait avec lésion, d'introduction par effraction et de harcèlement criminel envers son ex-conjointe. Tim Gaudreau a progressé jusqu'aux duels, qui ont été captés les 16, 18 et 20 janvier 2019, mais qui ne seront évidemment pas diffusés. 

Donc, dimanche soir, les téléspectateurs auront droit à la première ronde des duels. Le concept est simple Deux participants de la même équipe s’affrontent en interprétant une chanson en duo. Après leur prestation, leur coach sélectionne un gagnant. Le candidat non choisi peut être volé et repêché dans une autre équipe.

TVA nous a livré un premier extrait de ces duels et ça promet d'être excitant! Dans cet extrait, on peut voir les candidats Éric Bernier et Christian Marc Gendron, tous deux de l'équipe de Lara Fabian, se préparer à interpréter une chanson en duo. 

« Il a une voix peut-être un peu plus haut perchée que moi alors on va pouvoir se compléter dans les refrains. Il va pouvoir peut-être faire l'harmonie en haut de moi » explique Christian Marc Gendron.

« C'est une pièce qui se fait tout en puissance et tout en sensibilité et ce sont mes deux plus grandes forces comme interprète » poursuit Éric Bernier.

Dans l'extrait, Lara Fabian fait l'éloge de ses deux candidats: « Éric et Christian Marc, ce sont deux artistes brillants qui ont le sens de la musique et de sa sensibilité. » Par la suite, elle demande aux candidats de lui expliquer ce que représente la chanson choisie, à leurs yeux.

« Moi c'est sûr que ça me fait beaucoup penser à ma femme. Ma femme et moi on essaie d'avoir un bébé. L'envie d'aimer, pour moi, c'est d'être un père» commence Christian Marc.

Puis Éric explique: « Moi c'est mon chum, je l'ai conquis en lui chantant cette chanson.» 

Les fans de l'émission semble déjà très excités, à voir les commentaires sous la publication. Si plusieurs d'entre eux semblent déchirés entre les deux chanteurs, la balance semble pour l'instant pencher en faveur de Christian Marc. 

« Nonnnnnn mes deux préférés en duel??? »

« Mon coeur va être déchirer dans ce duel oufff que le meilleur gagné mais c' qui le meilleur?!? »

« Faut que ce soit Christian Marc ???sinon je n'écoute plus la voix ??? »

« sa va etre tres bon (Y) mais moi j'ai déja mon partie pris cette année avec Christian Marc Gendron ?? <3 »

« J'ai une préférence pour notre piano man ,Christian Marc Gendron ? »

Pour en avoir le coeur net, vous devrez être au rendez-vous de dimanche, dès 19h, sur les ondes de TVA!

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: TVA · Crédit Photo: Capture d'écran TVA