Télé : La Voix Junior frappe un très grand coup
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La Voix Junior frappe un très grand coup

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
745 745 Partages

Si les cotes d'écoute étaient au rendez-vous l'année dernière, La Voix Junior n'avait pas réussi à susciter assez d'engouement pour rivaliser avec La Voix (senior)...

Avant même que la saison débute, de gros doutes planaient chez TVA...

D'abord, la dernière édition de La Voix n'avait pas connu le succès critique des précédentes mais surtout, Julie Snyder allait - croyait-on - donner un dur coup aux cotes d'écoute...

Finalement, non seulement les cotes d'écoute n'ont pas souffert de l'arrivée d'Occupation Double à V, tout le monde semble s'entendre pour dire que la compétition est beaucoup plus relevé cette année.

En fait, on compte beaucoup moins de commentaires négatifs à l'endroit de La Voix Junior que l'on en comptait l'hiver dernier sur la dernière édition de La Voix (senior).

Il y a quelques jours, on apprenait que TVA était très intéressé à acheter le concept The Final Four, présentement en développement chez FOX, pour éventuellement remplacer La Voix, mais voilà que le succès populaire et critique de La Voix Junior vient nous faire douter de l'imminence de la chose.

Hier soir encore, nous avons eu droit à de magnifiques performances.

Le jeune Alexandre Picard s'est encore une fois démarqué, lui qui nous avait complètement ébahi avec la performance ci-dessous.

Et vous, comment appréciez-vous La Voix Junior cette année?

Partager sur Facebook
745 745 Partages

Source: MondeDeStars
Crédit Photo: YouTube