La Voix: Il y aura une grande nouveauté cette année

Une grande nouveauté!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
643 643 Partages

On a eu un petit stress il y a quelques mois, mais ça n'a pas duré longtemps: TVA a confirmé que La Voix serait ben et bien de retour pour une 7e saison. Mais après plusieurs changements notamment dans l'équipe de production, cette édition 2019 s'annonce comme celle du renouvellement. Bien sûr, au niveau des coachs on reste dans le domaine du connu avec Éric Lapointe, Lara Fabian, Alex Nevsky et Marc Dupré qui fait un grand retour. Mais le réalisateur a changé et on aura même droit à une grande nouveauté dans les règles.

En entrevue à l'émission Ça commence bien l'année, l'animateur Charles Lafortune a donné des précisions sur ce qui nous attend. «On a changé le décor qui a été complètement rafraîchi, et il y a un bouton de plus cette année.» C'est alors que Lafortune a laissé la parole à Lara Fabian et Éric Lapointe, parce que c'est une histoire de coach, ce nouveau bouton.

«Je l'ai gaspillé tout de suite en partant», a affirmé Éric Lapointe. 

«Cette année aux auditions à l'aveugle, une nouvelle donnée va changer les règles du jeu: le bouton bloque», explique Charles Lafortune. 

«Tu bloques un coach, carrément, ajoute Éric Lapointe. Il se revire et il est frustré. Quand tu sais que naturellement le candidat va aller vers ce coach-là, tu bloques pour te l'approprier.»

Selon ce qu'on comprend, chaque coach a droit à un nombre limité de bloques, où il empêche un candidat de choisir un coach en particulier. Voilà qui risque de pimenter la ronde des auditions à l'aveugle. 

On sait également qu'Anouk Meunier sera de retour pour nous faire découvrir les coulisses de l'émission. Il y a plein de choses qu'on ne voit pas à l'écran et elle nous fera découvrir tout ce qui se passe en arrière de la caméra.

Autre nouveauté, il y aura plus de place au coaching vocal pendant les auditions. C'est notamment Lara Fabian qui donnera des conseils aux chanteurs, mais ce sont des conseils que les téléspectateurs pourront eux aussi mettre en application chez eux ou dans leur vie.

Est-ce que vous avez aussi hâte que nous au début de cette 7e saison? Ça commence le dimanche 10 février dès 19h sur les ondes de TVA.

Partager sur Facebook
643 643 Partages

Source: Ça commence bien l'année
Crédit Photo: Facebook