Monde de Stars

La Voix dévoile le premier candidat qui tente sa chance aux Auditions à l'aveugle pour la 10e saison

Ne manquez pas la nouvelle saison de La Voix, qui débute le dimanche 21 janvier à 19 h sur les ondes de TVA

Cimon Asselin

La 10e saison de La Voix débute officiellement ce dimanche à 19 h sur les ondes de TVA et vous êtes nombreux à attendre ce grand moment avec impatience ! Sur les médias sociaux, l'émission vient tout juste de partager un extrait du premier candidate qui tentera sa chance aux Auditions à l'aveugle. 

Quelle bonheur de voir La Voix s'amener sur nos écrans pour une 10e saison ! L'animateur Charles Lafortune est de retour dans l'aventure avec les coachs Roxane Bruneau, Corneille, Mario Pelchat et France D'Amour. 

Sur Facebook, l'émission vient de dévoiler le tout premier candidat qui tentera sa chance aux Auditions à l'aveugle de la saison 10 et il s'agit du talentueux Guillaume Lessard. Nous ignorons s'il parviendra à entrer officiellement dans la compétition, mais les coachs semblent rapidement tomber sous le charme de sa voix puissante.


Vous pouvez visionner l'extrait dans la vidéo plus bas : 

La Voix dévoile le premier candidat qui tente sa chance aux Auditions à l'aveugle pour la 10e saison
TVA - La Voix


Ça promet ! Quel talent ! 

Il y aura plusieurs changements dans la 10e saison de La Voix. On apprend notamment que « la demi-finale croisée implique que les deux derniers candidats de chaque équipe ne se battront pas entre eux, mais bien contre des candidats des autres équipes. »


Cette situation fait donc en sorte qu’un coach pourrait vivre la grande finale sans avoir aucun candidat, tandis que l’inverse peut également se produire et un coach pourrait donc avoir deux candidats pour l'étape ultime de la compétition. 

C’est maintenant officiel : c’est terminé pour les Chants de bataille. Les qualifications offriront la chance à tout le monde de pouvoir atteindre la demi-finale. 


L’émission sélectionnera désormais 10 candidats par équipe lors des auditions à l’aveugle, contrairement à un total de 48 lors de la dernière saison. Vingt duels se tiendront sur trois dimanches et les coachs n’ont droit qu’à un seul vol. Ils ne peuvent maintenant plus sauver un de leurs propres candidats. 


Marilou sera l’invitée de la demi-finale. Les votes reviendront uniquement aux gens présents en studio. Plus précisément, il s’agira d’un public qui comptera 101 personnes « neutres n’ayant aucun lien avec les candidats ou avec les coachs » et qui n’ont jamais entendu les chanteurs par le passé. Pour la suite, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés: