La Voix aura un gros problème à régler pour l'année prochaine...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
764 764 Partages

On y est! Après les demi-finales de La Voix, un dernier épisode en direct et cette 5e édition sera chose du passé.

Une 5e édition qui ne semble pas faire autant l'unanimité que lors des 4 années précédentes... Il y a certes eu auparavant plusieurs controverses, mais disons que cette année, elles semblent s'éterniser.

Il y a d'abord eu Alexandre Farina et sa voix singulière. Il y a eu la victoire de Guy Mapoko devant le jeune Anthony. Et comment ne pas mentionner le parcours de Louis-Paul, le sympathique métalleux qui clash solidement avec ce à quoi on est habitué de La Voix.

Mais le plus gros problème c'est que pour une première année, on sent qu'à l'exception de quelques candidats à forts potentiels, la compétition est moins relevée... Comble du malheur, ce soir, Désirée ou Ludovick, deux des rares perles de cette édition, devront s'affronter. C'est pourtant deux des voix qui auraient dû se régler en finale.

Sinon, il y a ce Sam Tucker qui nous impressionne beaucoup, mais il n'est pas accessible à tous.

Bref, un gros défi de recrutement attend l'équipe de La Voix pour la prochaine édition... Est-ce que des jeunes talents inconnus sortiront de l'ombre en 2018 ou La Voix nous présentera une édition un peu moins relevée que les années précédentes.

Une chose est sûre, on ne vous mentira pas: on sera quand même au rendez-vous et sur le bout de nos sièges pour la finale de cette année... et pour la saison 2018!

D'ici là, dites-nous, quelles sont vo prédictions pour la demi-finale de ce soir?

Partager sur Facebook
764 764 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: YouTube