La Voix 7: Marc Dupré utilisera enfin son bouton «bloqué» ce soir!

Quel coach décidera-t-il de bloquer?

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
221 221 Partages

C'est le site Vedette Québec qui rapporte le scoop : Marc Dupré utilisera son bouton «bloqué» ce soir, lors de l'avant-dernière émission des auditions à l'aveugle de La Voix 7.

C'est une nouveauté qui a fait son apparition cette année à la septième saison de La Voix: le bouton de blocage. Ce mécanisme a été introduit cette année pour ajouter un peu de piquant lors des auditions à l'aveugle. Les juges peuvent empêcher leurs rivaux d'acquérir un talent qu'ils veulent absolument ajouter à leur propre équipe. Lors des compétitions à l'aveugle, un coach qui aurait l'impression qu'un participant risque de choisir un autre coach pourrait bloquer ce dernier en pressant ledit bouton. Les coachs ont droit à un seul blocage chacun. Cet ajout a été importé de la version américaine de La Voix, The Voice, où le bouton a eu l'effet escompté la saison dernière en élevant la tension d'un cran sur le plateau. 

C'est via le compte Instagram de l'émission qu'on apprenait que Marc Dupré va enfin utiliser son droit de blocage, ce soir. On se demandait quand il allait finalement s'en prévaloir. Alex Nevsky avait ainsi bloqué le passage à Lara Fabian pour aller chercher Ferline Regis, qui a finalement abouti dans l'équipe de Marc. Lara Fabian s'était par la suite vengée en utilisant le bouton pour bloquer Alex Nevsky lors de l'audition de la candidate Dahlia. 

Reste à savoir contre quel coach Marc Dupré utilisera le bouton magique et surtout, pour aller chercher quel candidat? Pour avoir la réponse, soyez à l'écoute ce soir dès 19h, sur les ondes de TVA!

Partager sur Facebook
221 221 Partages

Source: Vedette Québec
Crédit Photo: Instagram