La vérité va éclater ce soir dans STAT avec une finale explosive et cela aura un impact majeur sur la 3e saison
Une saison qui se termine en grand !
La deuxième saison de STAT se termine officiellement ce soir sur les ondes d’ICI TÉLÉ et vous pouvez vous attendre à une finale explosive ! Il y aura de l’action à l’hôpital Saint-Vincent, mais c’est particulièrement l’histoire impliquant Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) en lien avec la mère de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) qui risque de retenir l’attention et cela aura certainement un impact sur la 3e saison, qui sortira dès cet automne.
Il y a beaucoup d’action à venir ce soir dans STAT ! La saison 2 a été hallucinante et il y a eu plusieurs nouveaux personnages marquants tout au long de l’aventure.
On pense notamment à Marie-Lyne Joncas avec son rôle d’Olivia Marcoux, qui était atteinte de la pica et qui mangeait du métal, ou à l’attachante Gisèle Michaud (Carmen Sylvestre) qui est malheureusement décédée dans des circonstances tragiques. Il ne faut également pas oublier Jérôme Dumont (David La Haye) et sa famille à la fois puissante et mystérieuse.
Cette saison de la série a été hallucinante depuis le tout début ! Cependant, tout n’est pas terminé et la grande finale risque de vous tenir au bout de votre siège !
Que se passera-t-il entre Éric Perron (Stéphane Rousseau) et son père (Rémy Girard) ? Une nuit de poker qui pourrait finalement rapprocher le duo père-fils. Chose certaine, le père d’Éric a des problèmes cardiaques et son état est très inquiétant.
Mercredi soir, Claude Coupal (Caroline Néron) semble avoir mis fin à son couple avec Pascal St-Cyr (Normand D’Amour). Est-ce que Claude sera de retour dans la 3e saison ? La question est assez similaire pour le fameux Dr Davis (Thomas Beaudoin) alors que l’étincelle est bien présente entre lui et Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément).
S’il y a de l’amour dans l’air, c’est malheureusement des moments beaucoup plus difficiles qui attendent Emmanuelle dans le dernier épisode.
Dans une nouvelle bande-annonce, nous pouvons l’entendre dire à Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) ceci : « Pis là, tu vas me dire que ta mère à rien à voir avec la mort de mon chum ? » en parlant de François, son conjoint qui est décédé dans la première saison.
Emmanuelle et Jacob se rendront ensuite dans un immeuble et c’est à ce moment qu’on risque d’avoir enfin des réponses concernant la mort nébuleuse de François.
Voyez la bande-annonce plus bas :