La vérité sur Joanie d'Occupation Double

Tous les détails ici...

Monde de Stars
La vérité sur Joanie d'Occupation Double

Ce fut une semaine haute en émotions pour les candidats et les fans d'Occupation Double...

Alors que tout le monde semblait souhaiter le départ de Sansdrick dimanche dernier, un rebondissement inattendu a fait en sorte que l'amoureux de Joanie a pu rester dans l'aventure.

Cette semaine, ce sera une fille qui devra faire ses adieux...

Peut-on déduire que les candidats feront tout en leur pouvoir pour éliminer Joanie? On le saura demain.

En attendant, une chose est certaines: plusieurs personnes se demandent si la production d'Occupation Double fait exprès pour "faire passer Joanie pour une folle", reprochant au passage à l'émission de la dépeindre comme une "folle".

Et bien selon Alexandra, qui est partie volontairement de Bali la semaine dernière, c'est plutôt le contraire qui se passerait... L'équipe de production ferait tout en leur pouvoir pour ne pas diffuser les pires moments de Joanie. 

 «J'ai peur pour elle, j'ai de la compassion. [...] En même temps, des fois, elle dit des choses en entrevue et je me demande pourquoi elle va jusque là. Elle dépasse tout le temps la petite ligne... J'espère que ça va la faire grandir. J'espère qu'elle va changer, parce qu'elle ne se voit pas aller», a-t-elle confié sur les ondes de Rouge FM.

Selon elle, ce que l'on voit à la télé est moins pire que ce qui se passait tous les jours à Bali... ouf, on n'ose pas imaginer.

Une chose est certaine, si plusieurs personnes ne se gênent pas pour crier leur haine de Joanie sur les réseaux sociaux, l'émission serait pas mal moins divertissante sans Joanie et tout le drame qu'elle y met.

Et vous, souhaitez-vous le départ de Joanie ou croyez-vous plutôt qu'elle rend l'émission intéressante?[pub]