Monde de Stars

La travailleuse du sexe Sonia Von Sacher a sacrifié sa vie intime pour sa carrière

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

De passage à l'émission Deux hommes en or, Sonia Von Sacher a expliqué qu'elle avait été obligé de sacrifier sa vie intime au profit de sa carrière.

Lorsque le co-animateur Pierre-Yves Lord lui a demandé si elle perdait ses repères à force de faire ce travail, la travailleuse du sexe a expliqué qu'effectivement, elle se perdait parfois dans tout ça:

«C'est une très bonne question que tu demandes là. Mais c'est vrai, [...] clairement en faisant ça de carrière comme ce que je fais, il y a des sacrifices à faire. Ma vie intime, ma vie personnelle, ma vie romantique est clairement un sacrifice que je fais. Je n'ai pas eu de relation amoureuse depuis vraiment longtemps. C'est un sacrifice que j'ai à faire, parce qu'il n'y a pas grand monde qui serait prêt à être en couple avec une femme comme moi.»

Ainsi, la belle Sonia explique qu'elle a mis une croix sur l'amour pour pouvoir se concentrer sur le métier d'escorte. Elle n'a malheureusement pas réussis à trouver quelqu'un qui pouvait l'accepter même avec l'emploi qu'elle a.

La travailleuse du sexe raconte aussi que son travail est loin d'être facile. Les risques sont nombreux et elle prévient que ça ne vaut pas toujours la peine de commencer dans ce monde:

«Il n'y a pas beaucoup de monde qui peut faire ça sans se traumatiser. Je n'encourage personne à faire le métier que je fais.»

Par contre, elle explique aussi que ses clients changent sa vie. Elle s'occupe majoritairement d'une clientèle en situation d'handicap, et ceux-ci viennent changer complètement la façon dont elle voit la vie. En effet, elle se rend compte de la chance qu'elle a en les côtoyant. 

Sonia raconte aussi que c'est majoritairement la famille des personnes en situation d'handicap qui viennent la booker et elle considère que le travail du sexe devrait être décriminalisé et même remboursé par le gouvernement! 

Ouf! Sonia Von Sacher semble faire un énorme travail de sensibilisation et d'éducation sur le domaine du travail du sexe. Son éloquence et son argumentation ont su convaincre les animateurs qu'elle a une bonne tête sur les épaules!

Pour voir son passage à deux hommes en or: