La théorie éclatée des fans de STAT concernant le cas d'Hervé Patry se confirme de plus en plus
Ça se confirme de plus en plus pour ce personnage de STAT
Monde de Stars
Une autre semaine de STAT bat son plein et encore une fois, on a le droit à beaucoup d'action et d'émotions! On en a sait maintenant un peu plus sur l'intrigue de la fameuse araignée et ça ne regarde vraiment pas bien pour Valérie McGinnis, la physiothérapeute mordue par la bestiole.
En effet, on a appris qu'il s'agissait d'une araignée de Sydney, potentiellement dangereuse pour l'homme et l'antivenim n'est disponible qu'à... Sydney bien sûr!
Il en faudra plusieurs jours afin que l'antivenim se rende de Sydney jusqu'à Montréal, mais Valérie McGinnis sera-t-elle capable de tuffer jusque là? Nous n'en sommes pas certain! En fait, nous croyons plutôt que c'est le contraire et qu'elle ne survivra pas à la morsure.
Rappelez vous que Marie-Andrée Labbé, l'autrice de STAT, avait mentionné en avril dernier qu'on aurait deux personnages qui allaient quitter. Maintenant que Jérôme Dumont a perdu la vie, on croit bien que Valérie McGinnis est la suivante...
Voyez son message ici:
Toutefois, revenons-en au cas d'Hervé Patry. La semaine dernière, de nombreux téléspectateurs ont émis sur les réseaux sociaux la possibilité qu'Hervé Patry participe à une cure de rajeunissement avec des méthodes plus ou moins douteuses.
Voilà maintenant que l'urgentologue Marc-Olivier Morin soulève également cette option en parlant de bio-hacker à Gabriel Lemaire.
Tout semble vraiment se diriger là et il sera très intéressant de voir la suite des événements alors que monsieur Patry semble très préoccupé par sa santé et le fait de perdre des années de vie.
Ce dernier était par ailleurs furieux en apprenant qu'on lui a greffé un morceau de coeur de porc et non humain, lui qui est vegan.
L'arrivée de son deuxième fils nous guidera peut-être un peu plus sur son cas puisque le premier semble très discret concernant l'état de son père.
La bande-annonce de l'épisode de ce soir a été publié plus tôt ce matin et comme on le mentionnait ci-haut, le sort de Valérie McGinnis ne semble vraiment pas être entre de bonnes mains alors qu'on peut entendre Manue dire qu'elle ne pourra pas survivre jusqu'à l'arrivée de l'antivenim.
L'équipe de STAT finira-t-elle par trouver un miracle afin de sauver sa collègue ou est-ce peine perdue...
Voyez la bande-annonce ici: