Monde de Stars

La tension monte sur le plateau de l'émission de Julie Snyder et ils perdent une somme importante

Ça brasse à Chaque seconde compte !

Cimon Asselin

Lundi soir, Chaque seconde compte nous réservait tout un épisode alors que Steve, Yannick, Audrée et Miss Doris étaient à l’honneur dans le jeu télévisé. Après avoir pris la décision de montrer la porte de sortie à Steve, la tension a monté entre les trois autres dans les dernières minutes et ils ont finalement perdu un montant de plus de 30 000 $.


Chaque seconde compte nous réservait tout un épisode lundi soir sur les ondes de Noovo ! L’animatrice Julie Snyder a fait de l’excellent boulot et toute l’équipe nous a offert un moment de télévision très divertissant.


Steve, Yannick, Audrée et Miss Doris tentaient d’amasser le plus d’argent possible en répondre aux questions du jeu télévisé. Après deux rondes, le groupe a décidé de montrer la porte de sortie à Steve et ce dernier a fait preuve d’une grande gentillesse suite à son élimination, affirmant qu’il comprend que tout ceci est un jeu et qu’il a pleinement profité de cette belle expérience. 

La tension monte sur le plateau de l'émission de Julie Snyder et ils perdent une somme importante
Noovo - Chaque seconde compte


C’est ensuite que nous avons assisté à tout un revirement de situation ! Yannick, Audrée et Miss Doris ont fait de l’excellent boulot en répondant aux questions de Julie Snyder et ils ont amassé un montant de plus de 30 000 $. 


Si tout semblait se diriger vers une soirée de rêve, c’est finalement tout l’inverse qui s’est produit en tentant de redistribuer les montants.


Vous l’ignorez peut-être, mais les candidats doivent s’entendre rapidement en distribuant l’argent en trois parts inégales de 60 %, 30 % et 10 %. Pendant qu’ils tentent de trouver un terrain d’entente, chaque seconde leur fait perdre beaucoup d’argent. 

La tension monte sur le plateau de l'émission de Julie Snyder et ils perdent une somme importante
Noovo - Chaque seconde compte


La tension a monté rapidement entre Yannick, Audrée et Miss Doris. À mon avis, il semblait évident que Yannick méritait le 60 % puisqu’il a été le joueur le plus important de son groupe et un meneur. À la défense de Miss Doris et Audrée, la suite était beaucoup difficile à déterminer. 


Les deux refusaient catégoriquement de prendre le 10 %. Cependant, Miss Doris a choqué de nombreux téléspectateurs en disant aux autres qu’elle prenait le 60 %, ou que tout le monde allait tout perdre. Une menace qui n’a visiblement pas fonctionné et le trio quitte finalement Chaque seconde compte avec un montant de 0 $. 

La tension monte sur le plateau de l'émission de Julie Snyder et ils perdent une somme importante
Noovo - Chaque seconde compte


Voici quelques commentaires sur les médias sociaux : 




Diane  
QUEL BELLE ÉMISSION qui nous prends par les sentiments a la fin de la joute comme ce soir ..OH BO'BOY comme dirait Julie quel dommage de ne pas s'entendre au départ ou durant la joute..🙃🤨😜😛
 
Blanche
Yes mon Steve! C'est toi le gagnant finalement.


Johanne 
Yannick méritait le 60% et était même prêt à prendre le 30%. Les 2 autres se disputaient une place qu'elles ne méritaient même pas.
 
Madeleine  
Cette émission nous apprend beaucoup sur les comportements humains, les compétences des personnes à collaborer, à négocier. Hier soir, nous avons eu droit à une séquence de Moi, Moi, Moi! À grande échelle, entre pays c’est la guerre ça !!
Yannick a démontré de la maturité: au lieu de tout perdre, il souhaitait collaborer. Un être capable de réflexion.
La jeune avocate a prouvé qu’elle était encore une enfant, réflexe puéril. Elle a un diplôme, mais bien des choses à apprendre.
Doris, une question d’égo: vaut mieux s’entêter que s’effondrer.
Gandhi disait:
« Pour assurer une paix durable, il faut apprendre aux enfants à collaborer ».
Bonne journée!!


Nathalie  
Je crois qu’Audrey n’accepte pas de perdre…. Elle n’a pas dérogé de son opinion…. Signe de fermeture, selon moi.
Les autres ont tous essayés de mettre de l’eau dans leur vin.
Son manque de maturité a fait perdre tout le monde… elle devra être plus à l’écoute des autres dans sa vie personnelle… et dans sa vie professionnelle!
 
France  
Audrey a fait perdre le 30,000$ Yannick et Miss Doris étaient meilleurs qu'elle!


Caroline  
Je pense que les 2 miss ont oublié que la question précédente c'est grâce au Mr. Qu'ils se sont rendus à la question de 15 000 $ tsé quand l'orgueil passe avant tout ! Chapeau à Steve mon préféré qui avait du fun et pas l'air bête. Bonne fin de semaine dans le chalet 😊
 
Diane  
Moi je ferais choisir le public dans la sallecomme a chanteur masqué a savoir qui mérite vraiment le 60% le 30 et le 10 parce que vraiment c'est le mr avec les lunettes qui méritait le 60% la Drag elle méritait le 30 et la jeune le 10 a mon avis!


Michelle  
Excellente émission
 
Suzanne  
Bonne émission mais je déteste la fin quand c'est le temps de dire 60% à qui ... Y en a qui sont vraiment intense pour rien et Yannick le méritait, tandis que d'autre se dise super bon... Dommage ils n'ont rien gagné.


Jean-Guy 
la petite jeune aurait du accepter le 10%
Tête dure,,,,,
 
Dominic  
60% pour le monsieur,30% pour l'avocate, doris les grenaille...



Qu'en pensez-vous ? 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars