
Est-ce déjà la fin du mythique duo?
Si vous pensiez que les choses allaient s'apaiser dans la quotidienne préférée de bien des Québécois, détrompez-vous. L'extrait de l'épisode de ce soir d'Antigang nous dévoile une confrontation passive-agressive qui en dit long sur l'état de la relation entre Fanny Boutin et Karine Séguin.
Les fans d'Antigang retiennent leur souffle. Depuis quelques épisodes, l'intrigue autour de Marilou Caron (interprétée par la talentueuse Camille Felton) ne cesse de complexifier les rapports entre les personnages. Mais ce soir, il semble que la poudrière soit sur le point d'exploser entre Fanny (Léane Labrèche-Dor) et Karine (Katrine Duhaime). La série a dévoilé un extrait exclusif qui, bien que court, est lourd de sous-entendus et de non-dits.
Dans la vidéo, on retrouve une Fanny Boutin visiblement mal à l'aise, tentant de justifier l'injustifiable auprès d'une Karine Séguin stupéfaite. Alors que les deux femmes discutent de la présence de plus en plus envahissante de Marilou, Fanny lâche une bombe : elle s'est rendue au domicile de cette dernière.
Avec une hésitation coupable, Fanny avoue : « Et moi je suis comme un peu allée souper chez elle, genre... mais vraiment pour Denis là ».
Devant le regard accusateur de Karine, Fanny tente désespérément de rationaliser son geste. Elle ne veut pas passer pour une traître, mais plutôt pour une stratège. Elle ajoute, comme pour se dédouaner : « C'est comme un souper d'espionne, alors c'est correct ». Mais Karine ne semble pas du tout convaincue par cet argument de "l'infiltration". Pour elle, partager le pain avec Marilou, c'est pactiser avec le diable.
Dans l'extrait, on comprend que Marilou est là pour la "business". « Mais ça rapport avec la business... juste sa famille fait que ça se pourrait comme qu'on la voit plus souvent ». mentionne Fanny qui semble persuadée que Marilou n'est pas là pour faire de la figuration. Elle insiste sur les enjeux financiers énormes qui justifient la présence de la jeune femme : « Mais ça doit être à grosse argent là... il la garderait pas ici pour trois pièces et quart, tu sais ce qu'il veut ». C'est cet appât du gain et cette connexion avec Denys (Sébastien Ricard) qui semblent avoir poussé Fanny à accepter cette invitation à souper, peut-être pour glaner des informations cruciales.
Voyez ce qui nous attend dans l'épisode de ce soir :
Rappelons qu'Antigang est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d'ICI Télé et TOU.TV. Soyez au rendez-vous !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Cet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.