La semaine qui s'en vient serait la plus intense de l'histoire de District 31

La semaine la plus intense à ce jour?

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
3,454 3.5k Partages

Après plusieurs semaines où les téléspectateurs trouvent que l'intrigue commençait à traîner en longueur, on a eu droit à des développements majeurs la semaine dernière, dans la populaire série policière District 31. L'auteur Luc Dionne nous avait promis qu'on aurait droit à une avancée importante dans l'épisode de jeudi et il n'avait pas menti. À la fin de l'émission, Patrick Bissonnette et Da Xia ont réussi à récupérer des données du téléphone pour comprendre à qui appartenait le fameux numéro de téléphone.

Et la semaine s'est soldée sur une scène particulièrement intense où Patrick dit à son partner Bruno Gagné qu'il y avait une pomme pourrie au sein de l'équipe et qu'il l'avait trouvée. Ça fait donc depuis jeudi soir dernier que plusieurs théories sont étalées sur les médias sociaux à savoir qui est cette fameuse «pomme pourrie». Est-ce qu'il s'agit du sergent détective Yanick Dubeau, ou serait-ce plutôt un haut gradé du SPGM?

Sur le site du Huffington Post Québec, on a droit à un avant-goût de ce qui nous attend pour les quatre épisodes de cette semaine. Et selon l'équipe du Huff Post Québec, il pourrait bien d'agir de la semaine la plus intense de l'histoire de la série, qui en est à sa troisième saison. 

Voici un extrait de ce qu'on peut lire dans leur article, qu'on vous suggère fortement de lire en intégralité ici:

« Ce qui retient particulièrement l'attention cette semaine, c'est l'immense travail d'équipe qui liera l'ensemble des principaux personnages de la série, tous résolus à agir rapidement et le plus discrètement possible.

Il s'agit probablement de la plus franche démonstration d'unité au sein du poste de quartier que l'auteur nous ait donné de voir en quelque 312 épisodes.

Les quatre épisodes de la semaine du 21 janvier sont parmi les plus intenses qu'ait écrits Luc Dionne, particulièrement celui de jeudi, qui risque de faire grimper votre rythme cardiaque d'un cran. »

Voilà qui donne très hâte de voir la suite es choses. Encore une fois, l'auteur Luc Dionne sait nous faire patienter et nous mettre en haleine avec ses intrigues extraordinaires et son équipe de comédiens phénoménale. Bonne semaine de District 31 à tous les fans de l'émission!

Partager sur Facebook
3,454 3.5k Partages

Source: Huffington Post Québec
Crédit Photo: Facebook District 31