La scène finale de l'épisode de District 31 a complètement pris les internautes par surprise

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'auteur Luc Dionne nous avait prévenu que l'épisode de District 31 qui allait être diffusé lundi nous réserverait quelques surprises. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on n'a pas été déçus. Et on a vraiment l'impression que l'intrigue de cette quatrième saison vient de prendre une toute nouvelle tangente.

D'abord, avertissement pour ceux qui n'ont toujours pas visionné l'épisode de lundi soir. C'est bon? Parfait, on peut continuer. Il y a d'abord eu cette scène très troublante où on a vu Da-Xia Bernard se faire enlever par deux hommes cagoulés alors qu'elle se trouvait dans sa douche. Une véritable scène de film d'horreur où on ne peut qu'imaginer la détresse et d'une femme qui se fait assaillir au moment où elle est la plus vulnérable et sans défense.

À LIRE ÉGALEMENT:

La robe de Valérie Carpentier fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge de l'ADISQ

ADISQ: Hubert Lenoir et sa blonde volent la vedette en dénudant leur poitrine sur le tapis rouge

Les détails de la soirée qui a mené à l'arrestation d'Éric Lapointe font surface

Maripier Morin trouve qu'elle a été trop loin en posant complètement nue « Je me suis manquée de respect »

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

***

Et il y a également eu cette scène d'anthologie où on voit le commandant Daniel Chiasson littéralement péter les plombs lorsqu'il apprend qu'une de ses employées a été enlevée chez elle, quelques jours après qu'elle ait elle-même affirmé qu'elle ne se sentait pas en sécurité, après avoir vu des photos d'elle prises à son insu trouvées dans l'ordinateur portable d'un criminel.

Vraiment, quel jeu d'acteur extraordinaire de la part de Gildor Roy qui nous démontre encore une fois toute l'étendue de son talent. Décidément, le malheur continue de s'acharner sur le 31 après que deux lieutenants aient été assassinés, un sergent-détective ait été arrêté après qu'on ait découvert qu'il était un tueur en série et qu'un autre ait happé mortellement une petite fille qui se trouvait tout bonnement dans la rue devant chez elle.

Est-ce qu'on retrouvera Da-Xia en vie où ses kidnappeurs lui enlèveront-ils la vie? Une chose est sûre, ça va brasser au cours des prochaines semaines au 31!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: District 31