La Québécoise Gabriella impressionne et poursuit sa route à America’s Got Talent

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’épisode dans lequel la chanteuse québécoise Gabriella Laberge se présentait devant les juges de la populaire émission américaine était diffusé hier soir sur les ondes de NBC. C’est donc près de 10 millions de téléspectateurs qui ont pu découvrir le talent de notre chanteuse.

Si on apprenait cette semaine que Gabriella allait se présenter devant Simon Cowel, Howie Mandel, Heidi Klum et Sofia Vergara, on ne savait pas encore quel sort lui était réservé, ni même ce que les juges avaient a lui dire.

Et il faut dire que la jeune Québécoise n’est pas passée inaperçue parce qu’elle a reçu 4 oui de la part des juges ! Tout un chacun ont été assez impressionné par sa performance et par ses prouesses vocales. Même Simon Cowel, le juge le plus difficile à convaincre depuis 16 saisons.

 « Some people sing. Some people play the violin. Gabriella Laberge makes them both look effortless. » (Certaines personnes chantent. D’autres jouent du violon. Gabrielle Laberge fait les deux et ça, sans avoir l’air de se forcer)

En plus des commentaires des juges, Gabriella a également reçu de nombreuses réactions de la part des fans de l’émission américaine. Il faut dire que son passage sur la populaire scène l’a propulsé devant un nombre impressionnant de téléspectateurs.

La suite de son parcours semble également assez positif alors que les juges et l’animateur de l’émission ont partagé leur amour pour la Québécoise durant sa prestation. 

 « @GabriellaLab that was beautiful. What a treat! Your voice and the violin are the perfect pair » (Gabriella, c’était sublime ! Quel talent, ta voix et ton violon vont parfaitement de pair)

 « Her voice is angelic! @gabriellalab #AGT » (Sa voix est angélique)

 « Let’s hear it for @gabriellalab! Music to my ears  #AGT » (Faites du bruit pour Gabriella! Du bonheur à mes oreilles)

Les auditions de cette 16e saison sont maintenant terminées, dans deux semaines, les candidats sélectionnés perforeront durant les Show en direct. Une chance de plus pour nous de voir Gabriella sur la scène.

On apprenait également dans un article du Journal de Montréal que c’est la production de America’s Got Talent qui lui avait demandé de se présenter, et cela, à trois reprises.

« J’ai vraiment hésité longtemps parce que je ne voulais pas refaire une émission comme ça. Je me suis dit que j’allais le voir comme une performance, comme un show et je me disais que j’allais me demander toute ma vie ce qui se serait passé si j’avais dit non. »

On espère donc que la production a su miser sur la chanteuse québécoise et, donc, qu’elle a toutes ses chances pour se rendre loin dans l’aventure!

Bonne chance Gabriella

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram