La production de District 31 révèle de mystérieux indices sur la suite de la série

Ça se corse !

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Alors que l'actuelle saison de District 31 multiplie les intrigues, la production a décidé de dévoiler des « indices » afin de tenir au courant, ou confondre, les téléspectateurs.

Rappelons que tout le monde est déjà tenu en haleine avec le meurtre de Virginie Francoeur et celui du juge Pelland, de même qu'avec la disparition de Julie Landreville et les projets sombres de Nick Romano. 

Et loin d'assouvir la curiosité des fans, la production l'attise encore plus depuis quelques jours. 

Ainsi, le producteur exécutif de l'émission et mari de la productrice Fabienne Larouche, Michel Trudeau, a partagé sur Twitter un « sudoku » qui enflamme le web. 

« Tout est là... sous vos yeux... #District31 @ICIDistrict31 @baroblik @hugodumas @zaptele @showbizznet @MALemieuxJDM @michelcharette @Gildor_Roy @sebasdelorme », a-t-il écrit. 

Les images montrent plusieurs personnages importants des intrigues de la saison. Et d'autres indices ont par la suite été révélés sur le web. 

M. Trudeau a ensuite posé une autre colle à ses abonnés en partageant des photos du moment où Patrick Bissonnette découvre le lien entre le juge Pelland et la famille Lemaire. 

« Ça commence à venir? 

?@hugodumas @showbizznet @zaptele @MALemieuxJDM @baroblik @ICIDistrict31 @michelcharette »


La production a également lancé une énigme aux téléspectateurs. 

« Ça sent le "cover-up" à plein nez, là! - Qu'est-ce qui te fait dire ça? » - Patrick + Gabrielle. #District31, la suite CE SOIR 19h, sur ICI Télé. @trudeau_michel
@baroblik
@GenBrouillette
Indice#3 »

« On vient d'ouvrir une canne de vers. - Oh yes! Pis comme dit toujours Daniel : "les téléphones vont se mettre à sonner. » - Pat + Bruno. #District31, ça commence MAINTENANT, sur ICI Télé. @trudeau_michel

@baroblik
@michelcharette
Indice#4 »

Michel Trudeau a encore plus brouillé les cartes, vendredi, en faisant savoir que Daniel Dujardin était « une clé dans l'histoire ». 

D'ailleurs, le comédien Marc Fournier, qui interprète Yves Jacob, a récemment confié au site Narcity que « la magie de District 31, c'est que tu peux voir un personnage il y a trois ans et ne pas savoir qu'il est en lien avec des histoires qui se passent en ce moment »...

Alors, avez-vous votre petite idée de ce qui est en train de se passer ? De nombreux internautes se posent actuellement la question... c'est à suivre, lundi prochain. 

Source: Twitter · Crédit Photo: Facebook