La première du Monde à l'envers fait beaucoup jaser!

Tous les détails ici

Monde de Stars

La première de l'émission Le monde à l'envers était vendredi soir dernier à TVA. Suite à la diffusion en direct, une foule de commentaires s'est déversée sur la page Facebook de l'émission.

L'animateur, Stéphan Bureau, avait comme invité de la semaine Fabien Cloutier.

Évidemment, la majorité des téléspectateurs ont donné de bons mots pour l'émission! Les discussions enflammées, les sujets abordés et le talent de l'animateur a beaucoup plu aux gens.

Un régal, très bon choix de faire ça le vendredi et live, Stéphane Bureau est excellent dans une arène risquée, mais combien imprévisible. Bravo aux invités qui osent ....

Un téléspectateur

Malheureusement, nous avons pu retrouver aussi des commentaires plus mitigés. De nombreuses personnes ont reproché des moments confus, car trop de gens parlaient en même temps. Ils ont trouvé désagréable le fait que les gens ne s'écoutaient pas toujours parler.

J'enregistre, j'avais commencé l'écoute mais c'est devenue cacophonique [...]  et ça me fatigue. Je regarderai dans un temps plus tranquille.

Un téléspectateur

Ainsi, l'émission n'a clairement pas fait l'unanimité... 

C'est particulièrement Yasmine Abdelfadel qui a attiré l'attention, les gens lui reprochant de ne pas laisser assez les autres invités parler. Yasmine Abdelfadel a attiré l’attention de plusieurs personnes au cours de l’émission. Parfois, celle-ci semble trop s’emballer et ne laisse pas les autres dire leur opinion.

Malgré les mauvais commentaires, on peut dire que l'émission a reçu un accueil positif des téléspectateurs. Pour une première en direct, elle fut très réussite!

Évidemment, on s'attend à ce que l'émission s'améliore et qu'elle nous revienne bonifiée dès la semaine prochaine! Nous pourrons la retrouver tous les vendredis, à 20h sur TVA.

Cela dit, les téléspectateurs ont donné de bons commentaires  dans l’ensemble – pour cette première sur la chaîne de Québecor.