La nouvelle série Le Monstre commence demain, voici les premières images!

Une vraie histoire d'horreur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,772 1.8k Partages

La série Le Monstre, inspirée du livre du même nom publié en 2015 par l'actrice Ingrid Falaise, sortira demain sur ICI Tou.tv Extra. L'histoire racontée dans cette adaptation télévisuelle, Mme Falaise l'a vécue elle-même. 

Le récit autobiographique a de quoi donner la chair de poule, selon le résumé du bouquin qu'on peut lire sur le site web de l'éditeur Libre Expression. À l'âge de 18 ans, Ingrid Falaise quitte le Québec, sa famille et ses amis pour aller vivre dans le nord de l'Afrique avec un homme dont elle vient de tomber éperdument amoureuse. Toutefois, la lune de miel ne durera pas longtemps. La jeune aspirante actrice se rend rapidement compte qu'elle est tombée sous les griffes d'un prédateur, alors qu'elle se trouve à des milliers de kilomètres de chez elle, dans une ville isolée en bordure du Sahara. 

À son retour au Québec, accompagnée de son bourreau, la situation ne fait qu' empirer. Humiliée, battue et enfermée dans un sous-sol de Ville Saint-Laurent, la femme devra se battre pendant 3 ans pour finalement se libérer de l'emprise du monstre qui a envahi sa vie. 

Les 6 épisodes de la nouvelle production annoncée depuis la fin 2018 par Radio-Canada, seront enfin disponibles demain pour les abonnés de l'Extra de Tou.tv. Sur le plan de la distribution, en plus de la jeune comédienne Rose-Marie Perreault dans le rôle d'Ingrid Falaise, on retrouvera les acteurs Macha Limonchik, Jean François Pichette, Eva Tanoni, Maude Demers-Rivard, Michel Laperrière, Hugues Frenette, Martine Francke et Marie-Thérèse Fortin. Medhi Meskar aura quant à lui l'occasion de se faire connaître du public québécois en incarnant « Le Monstre » en question.

Selon ce qu'on peut voir dans la bande-annonce, la version télévisuelle de l'histoire d'Ingrid Falaise ne s'annonce pas de tout repos. 

À la fin de la bande-annonce, on peut entendre Marie-Thérèse Fortin, qui incarne une psychologue, s'adresser à la jeune femme en détresse: «Tu sais, Sophie, chaque histoire de violence conjugale commence par une histoire d'amour». Cette série donnera certainement des sueurs froides à plusieurs téléspectateurs, mais c'est également l'opportunité d'aborder un sujet tabou, soit celui de la violence conjugale. 

Partager sur Facebook
1,772 1.8k Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Facebook