La nouvelle Passe-Carreau a un papa bien connu!

Un petit air de famille!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
679 679 Partages

Si vous avez visionné les premiers épisodes de la nouvelle mouture de Passe-Partout sur les ondes de Télé-Québec, vous avez sans aucun doute découvert Gabrielle Fontaine, l'actrice qui a repris le rôle de Passe-Carreau, incarnée par Claire Pimparé dans l'ancienne génération. Ce que vous ne savez probablement pas, c'est que la jeune comédienne a un père qui est reconnu à travers le monde entier, comme le rapporte le magazine Mitsou.

Ce père, c'est Martin Fontaine, l'un des interprètes d'Elvis Presley les plus connus sur la planète. Une fois qu'on connaît le lien entre les deux artistes, il est vrai qu'on leur trouve un petit air de famille. 

Voici une photo de la famille Fontaine-Lapointe, avec Martin Fontaine et sa fille Gabrielle au centre :

Martin Fontaine incarne Elvis Presley depuis 1995, lorsqu'il a créé son premier spectacle Elvis Story, qui a connu un succès phénoménal. Le spectacle, qui relatait l’histoire de la plus grande star du rock 'n' roll de ses débuts jusqu’à son décès, a été présenté plus de 1500 fois à travers le monde, soit au Canada, en France, aux États-Unis, au Japon et en Chine devant près de 1,7 million de spectateurs. Par la suite, Martin Fontaine a créé le spectacle Elvis Experience, qui se concentrait sur les années d'Elvis Presley à Las Vegas. Ce deuxième spectacle a également connu un énorme succès, qui a fait voyager son créateur à travers la planète et a même permis à Martin Fontaine de recevoir le soutien de Priscilla Presley, l'ancienne femme d'Elvis. 

Gabrielle Fontaine a donc été exposée très tôt au milieu du showbusiness, elle qui n'avait que deux ans lorsque son père a créé Elvis Story. Si on ajoute à cela le fait que sa mère soit également chanteuse, il n'est pas surprenant que la jeune dame en soit arrivée à devenir une artiste elle aussi. En plus d'être une comédienne aguerrie, qui a joué dans Tactik, Motel Monstre, Fée Éric, Subito ­texto, MED et L’heure bleue, elle est également une excellente chanteuse. Elle a en effet chanté et dansé dans deux comédies musicales, soit Grease et Fame. 

«Je chante depuis toujours! En fait, mes deux parents sont chanteurs, alors je suis vraiment née là-dedans. Je suis très proche d’eux, on a une belle relation et j’en suis très heureuse. La comédie musicale, ça a toujours fait partie de moi, et ça a toujours été ma plus grande passion! J’en ai toujours faites depuis que je suis toute petite, au secondaire, puis finalement j’ai atterri dans Grease, avec Annie Villeneuve et Jason Roy Léveillée. Ça a été trois années magnifiques où j’ai renoué avec l’amour de la comédie musicale en interprétant Frenchy. Quand j’ai décroché un rôle dans Fame par la suite, c’était un beau gros défi vocal parce que j’avais beaucoup de moments en solo. C’était vraiment super!», confiait Gabrielle en entrevue au magazine Mitsou. 

Partager sur Facebook
679 679 Partages

Source: Mitsou Magazine
Crédit Photo: Instagram