Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

La nouvelle bande-annonce de District 31 en dit long sur la tentative d'assassinat sur François Labelle

Ça promet de brasser cette semaine !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que lundi soir sera diffusé un nouvel épisode de District 31, la plus récente bande-annonce partagée sur les réseaux sociaux de l'émission en dit long sur une intrigue qui tient en haleine les téléspectateurs. 

La vidéo montre Sylvain Coulombe, campé par Denis Bouchard, insinuer que c'est nul autre que lui-même qui aurait tenté d'assassiner François Labelle. 

Lui-même avait déjà fait l'objet d'une tentative de meurtre, le blessant de manière permanente à la jambe et le forçant à marcher avec un appui. 

Alors qu'il discute avec le commandant Daniel Chiasson, Sylvain Coulombe laisse tomber une phrase lourde de sens. 

« Ce n'est pas parce que je sais où Labelle déjeune et à quelle heure que j'aurais même pensé faire une affaire de même. [...] Je suis en train de te dire, arrêtez de chercher un coupable, chacun son Phaneuf », lui lance-t-il. 

Ce serait donc lui qui aurait tenté d'en finir avec François Labelle. Rappelons que les enquêteurs avaient plutôt le fils de Stéphane Poupou Pouliot dans leur collimateur. Endeuillé, le jeune homme avait des idées bien sombres au sujet des auteurs présumés du meurtre de son père. 

C'est donc un rendez-vous dès 19 h ce soir à Radio-Canada. 

En attendant, vous pouvez visionner la bande-annonce ici pour vous faire vos propres idées sur la suite des choses. 

Source: Facebook