La nouvelle bande-annonce d'Occupation Double fait réagir et Robin est dans l'embarras

Tous les détails ici

Monde de Stars
La nouvelle bande-annonce d'Occupation Double fait réagir et Robin est dans l'embarras

La frénésie Occupation Double continue de toucher le Québec et les fidèles de la populaire télé-réalité ont bien hâte à la soirée d'élimination de dimanche. Non seulement un garçon devra quitter l'aventure, mais c'est également lors de cet épisode que les candidats apprendront que quatre nouveaux célibataires viendront se greffer à eux pour la suite de l'aventure.

Capitaine Twist n'a donc pas encore dit son dernier mot et cette annonce aura l'effet d'une bombe chez les candidats. Tout particulièrement chez les gars alors que Robin semble complètement pris au dépourvu par l'arrivée d'une des deux nouvelles filles.

En effet, tout indique que le charpentier-menuisier de 25 ans connaît très bien l'une des deux petites nouvelles, soit Marilou, mannequin de 22 ans.

Est-ce que son arrivée risque de remettre en cause la relation entre Robin et Alexandra qui, avouons-le, semble de plus en fragile? En tout cas, à voir la réaction de Robin lorsqu'il apprend l'arrivée de Marilou, on ne voudrait pas être à la place de la belle Alexandra...

Voici la bande-annonce qui a été publiée, vendredi, sur la page Facebook d'Occupation Double, et qui a autant fait réagir les fans de l'émission:

Qui sont les nouveaux candidats?

Dans son émission de jeudi, Julie Snyder s'est rendue elle-même chez les candidats pour aller leur annoncer la bonne nouvelle comme quoi ils s'envolaient pour l'Ouest canadien. 

Voici le bref portrait de chacun d'entre eux. 

Marilou, 22 ans, mannequin, Saguenay

La jeune femme aurait un penchant pour les mauvais garçons et aime encore plus lorsqu'ils ne se prennent pas trop au sérieux et qu'ils s'habillent avec goût. Marilou ne manque pas de charisme et de confiance en elle, ce qui pourrait bien briser des coeurs, même si elle débarque au milieu de la saison.

Mathieu, 26 ans, vitrier, Whistler

S'il est originaire de Sainte-Julie, au Québec, le jeune homme s'est établi depuis maintenant 6 ans à Whistler. Celui qui travaille comme vitrier adore le plein air, que ce soit pour faire du vélo de montagne durant la belle saison, ou pour dévaler les pentes en ski durant l'hiver. 

Il mise sur le fait qu'il vit dans l'Ouest canadien pour convaincre une fille de s'établir avec lui dans de nouveaux paysages pittoresques et cherche son alter ego en termes d'aventure. À lire cela, on en croirait qu'il décrit Alexandra ! 

Sarah-Donia, 27 ans, infirmière clinicienne, Laval

La jeune femme a des origines marocaines et tunisiennes. Celle qui adore séduire est aussi très indépendante. Elle possède même sa propre clinique de médico-esthétique. Son côté maghrébin fait en sorte qu'elle adore prendre soin des gens autour d'elle. 

Du côté amoureux, elle désire un homme ambitieux avec une personnalité fonceuse. Il est hors de question pour elle de se mettre en couple avec un enfant roi ou un paresseux.

Philippe, 26 ans, monteur d'acier, Acton Vale

L'amateur de plein air a grandi sur une ferme et les activités à l'extérieur sont celles qu'il préfère. Il confie ne pas être habitué à l'idée de faire les premiers pas, comme les filles viendraient naturellement le voir.

Il estime qu'il réussit tout ce qu'il entreprend. Réussira-t-il à séduire une candidate d'Occupation Double dans l'Ouest ?