Elle a volé la vedette lors de l'épisode!
Alors qu'Arnaud Soly, Anne-Marie Withenshaw, Luc Langevin et Marie-Eve Morency étaient de passage au talk-show estival Bonsoir Bonsoir, c'est plutôt la mère de l'animateur qui a volé la vedette! En effet, la mère de Jean-Sébastien Girard a provoqué un fou rire général sur le plateau de Bonsoir Bonsoir ce lundi soir.
Pour les gens qui ne sont pas au courant, Jean-Sébastien Girard est très près de sa mère Monique-Andrée Michaud alors qu'ils sont voisins. Jean-Sébastien veille d'ailleurs toujours sur sa mère et il est là pour elle, qu'elle ait besoin de quoi ou pas.
Celle-ci le suit d'ailleurs souvent dans ses projets et il n'est pas rare de la voir apparaître à l'écran. C'est exactement ce qui s'est produit ce lundi soir à Bonsoir Bonsoir alors qu'elle s'est présentée sur le plateau pour dérober un plat de bonbons à côté de l'animateur.
Jean-Sébastien Girard tente alors d'étouffer avec humour le passage de sa mère: «C'est ma mère, elle était tannée qu'on... » avant d'éclater de rire. C'en est suivi d'un fou rire général sur le plateau de l'émission alors qu'Anne-Marie Whitenshaw n'a pas été en mesure de contrôler son rire non plus.
Voici l'hilarante séquence:
Chose certaine, personne ne s'est ennuyé sur le plateau de Bonsoir Bonsoir ce lundi soir alors qu'on a assisté à plusieurs éléments loufoques. Après l'intrusion de la mère de Jean-Sébastien, c'était au tour d'Arnaud Soly de faire éclater de rire tout le monde avec sa recette de shooters.
Ce mardi soir, ce sont Julie Le Breton, Simon Boulerice, Olivier Dion, Mathieu Quesnel et Éric Paulhus qui s'amèneront sur le plateau de Bonsoir Bonsoir.
Par la suite, ce mercredi, Jean-Sébastien Girard recevera Caroline Néron, Megan Brouillard, Kaïn et Waly Dia.
Finalement, ce jeudi soir, Lou-Pascal Tremblay, Marie-Chantal Perron, Brigitte Lafleur et Jarry viendront clore cette semaine de Bonsoir Bonsoir.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.