Monde de Stars

La mère d’un candidat d’OD participe à Survivor Québec et elle s’est chicanée avec une autre joueuse

Un départ qui attire grandement l'attention des fans de l'émission !

Cimon Asselin

La deuxième saison de Survivor Québec vient tout juste de débuter sur les ondes de Noovo et il y a déjà beaucoup d'action ! Dès le départ, il y a notamment la joueuse Caroline Landry qui retient fortement l'attention. Elle est la mère de Sansdrick Lavoie, que vous avez connu particulièrement dans OD Bali et qui a été en couple avec Kim Rusk.  

Caroline Landry, la mère de Sansdrick Lavoie, participe à la seconde saison de l'émission Survivor Québec et disons que dès le départ, sa performance est bien loin de passer sous le silence !  

La mère d’un candidat d’OD participe à Survivor Québec et elle s’est chicanée avec une autre joueuse
Caroline Landry Instagram

Dimanche soir, Caroline a eu une sérieuse prise de bec avec Marie-Noëlle Aubé, qui a finalement été celle qui s’est fait montrer la porte de sortie par le reste de la tribu Nawa.  

Lors d’un défi plus tôt dans la journée, Marie-Noëlle lui avait mentionné « qu’elle était trop petite pour participer à la compétition », ce qui avait fait réagir fortement Caroline. Cette dernière était en colère et elle ne pouvait cacher sa frustration par la suite, laissant même aller un sacre au passage ! Un fameux « Tu l’auras pas ma c**** » qui n'est pas passé inaperçu ! 

La mère d’un candidat d’OD participe à Survivor Québec et elle s’est chicanée avec une autre joueuse
Noovo - Survivor Québec

Puis, la dame de 59 ans originaire de Lac-Beauport n’a pas hésité à dire franchement ce qu’elle pensait de l’attitude de Marie-Noëlle. La confrontation s’est poursuivie lors de la soirée d’élimination et disons qu’il y avait beaucoup de tension dans l’air !  

La mère de Sansdrick souhaitait ouvertement voir Marie-Noëlle se faire montrer la porte de sortie et cette dernière a utilisé un avantage qu’elle avait trouvé pour tenter de convaincre les autres joueurs d’éliminer Caroline, plutôt qu’elle.  

Malheureusement pour Marie-Noëlle, c’est finalement elle qui quitte le jeu. Cependant, l’attitude de la maman de Sansdrick Lavoie fait grandement réagir et les commentaires sont mitigés à son endroit.  

Qu’en pensez-vous ?

Source: Monde de Stars