La «méchante» de Survivor Québec se fait montrer la porte de sortie, mais on assiste à une immense surprise
Les fans n'en reviennent pas !
Jeudi soir, Survivor Québec nous réservait toute une soirée sur les ondes de Noovo alors que les dernières minutes de l’épisode étaient particulièrement incroyables ! Raphaël Merrette est encore parvenu à demeurer dans l’aventure et c’est finalement Audrey Morissette qui s’est fait montrer la porte de sortie par le reste de la tribu Bayani. Cependant, Patrick Bélanger et son équipe réservaient toute une surprise à la « méchante » de la 2e saison puisqu’elle n’est pas éliminée du jeu.
La deuxième saison de Survivor Québec ne cesse de nous tenir au bout de notre siège depuis le tout début ! Après avoir vu le joueur le plus marquant quitter récemment lors de l’élimination d’Olivier Corneau, c’était maintenant au tour de la « méchante » Audrey Morissette par le reste de la tribu Bayani.
J’aime beaucoup Audrey puisqu’elle met l’action dans l’aventure et elle semble souvent avoir plus d’un tour dans son sac pour nous surprendre ! Après avoir pris le chemin du départ, elle a toutefois eu droit à tout un revirement de situation puisqu’un message l’attendait afin de lui indiquer que Patrice Bélanger veut lui parler. Puis, nous avons entendu l’animateur lui dire « qu’elle n’est pas éliminée de Survivor Québec. »
Nous aurons d’autres détails prochainement, mais en se fiant à la saison précédente, on peut croire que la lutte pour la rédemption semble officiellement de retour, comme c’était le cas dans la première saison.
Je veux aussi prendre le temps de souligner le retour en force d’André Savard puisqu’il semble en route pour aller bien loin dans le jeu. Après le départ de Charly, André s’était retrouvé dans les discussions et plusieurs téléspectateurs croyaient qu’il allait se faire éliminer par la suite. Mais il est parvenu à s’en sortir avec brio et il est très fort socialement. André sera à surveiller, car j’ai l’impression qu’il risque encore de nous surprendre !
Surveillez également Sébastien D'Astous, le maire d'Amos, puisqu'il a un excellent parcours jusqu'à maintenant ! À suivre!