La maman de Stefano Faita fait une apparition à MasterChef Québec
De la belle visite !
La première saison de MasterChef Québec est un véritable succès et attire de nombreux téléspectateurs sur les ondes de TVA et vous êtes nombreux à ne rien manquer ! La dernière semaine s'est terminée avec de la belle visite alors que la maman de Stefano Faita est venue expliquer aux participants comment préparer un raviolo al uovo.
En effet, es candidats devaient recréer à la perfection un classique complexe de la cuisine italienne. Pour les aider à la tâche, une invitée toute spéciale était présente une démonstration détaillée.
Après avoir dit au revoir à Vincent, le candidat éliminé la semaine dernière, il ne restait plus que cinq participants dans la compétition. Le juge invité, Sébastien Benoit, s'est lancé dans le jeu avec un enthousiasme débordant, organisant un enchère culinaire captivante qui a perturbé la stratégie de nos cuisiniers.
Cette semaine a commencé avec une boîte mystère renfermant une surprise majeure : des aliments sélectionnés en fonction des réponses que les participants avaient données lors d'un questionnaire rempli il y a plusieurs semaines.
Mardi c'est Sébastien Benoit qui était l'invité en studio. Tel que rapporté par 7 Jours, voici ce qu'il avait à dire :
J’ai été à la fois honoré et un peu anxieux de recevoir cette invitation. J’ai été honoré, parce que je suis un véritable passionné de gastronomie. J’anime Coups de food depuis 10 saisons sur Zeste, ce qui m’a donné l’occasion de visiter pas moins de 400 restaurants à travers le Québec. Ils souhaitaient sans doute avoir le point de vue d’un amateur de bonne chère.
- Sébastien Benoit
La semaine s'est terminée avec la visite d'Elena Faita, la maman de Stefano, venue expliquer aux participants comment préparer un raviolo al uovo. Ce défi de raviolo à l'œuf s'est révélé plus difficile que prévu.