Monde de Stars

La joueuse la plus marquante de la 4e saison de Big Brother Célébrités quitte l'aventure

Une lourde perte !

Cimon Asselin

Dimanche soir, la joueuse la plus marquante de Big Brother Célébrités a officiellement été éliminée. Joëlle Paré-Beaulieu nous a offert tout un parcours et elle a été hallucinante du début jusqu’à la fin ! Son départ risque de créer un vide énorme dans la maison alors que Danick Martineau semble devenir de plus en plus fort au fil des semaines. 

Malheureusement, Joëlle Paré-Beaulieu quitte maintenant Big Brother Célébrités après avoir tout donné pour demeurer dans l’aventure. 


Joëlle est parvenue a mettre la main sur 10 jetons supplémentaires en jouant à « quitte ou double » et elle a pris la décision d’acheter le « vote fantôme ». 

Elle croyait toutefois obtenir le vote de Charles Hamelin, mais ce dernier a finalement tourné son choix contre elle, même s’il lui disait qu’il allait être de son côté. Lorsque la joueuse visionnera les épisodes en rafale, elle risque d’avoir une grande surprise concernant ce fameux Charles.


Il faut donner crédit à Dave Morgan puisqu’il a tenté de s’allier à Joëlle pour faire tourner le vent dans la maison. Cependant, il a finalement été le seul à voter pour elle. Charles, Danick et Gabrielle ont été derrière son élimination. 

Frédérique Turgeon était dévastée après le départ de son amie et elle s’est enfermée pour aller pleurer. La suite s’annonce extrêmement difficile pour elle et Dave.


Au fil des épisodes, Danick Martineau s’impose de plus en plus comme le joueur le plus dominant de la maison et il est désormais à la tête de la plupart des décisions. 

À moins d’un revirement majeur, tout indique que Charles, Danick et Gabrielle formeront le top 3 de la saison.

Comment avez-vous trouvé l’épisode ?

Source: Monde de Stars