La grande finale de la troisième saison de STAT s'annonce complètement rocambolesque
Il va y avoir de l'action au pouce carré!
Radio-Canada a dévoilé la bande-annonce de la dernière semaine de STAT qui en est à sa troisième saison et il va y avoir tellement d'action qu'on ne sait pas par où commencer. On peut y voir tous les personnages principaux et ça risque de brasser pour la plupart d'entre eux.
Tout d'abord, on voit dans la bande-annonce Steve Jolicoeur (Marc Beaupré) qui mentionne à Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay): « tu sais pas c'est quoi d'avoir tué quelqu'un ». Ce à quoi Jacob lui répond: « je sais c'est quoi Steve ». La conversation entre les deux hommes est accompagnée de flashbacks à propos des événements survenus dans leur vie respective.
Par la suite, on peut entendre Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) dire: « l'agresseur est ici », ce à quoi la voyante Édith O'Neil (Marie-France Marcotte) rétorque qu'elle sent effectivement une menace dans l'hôpital.
La bande-annonce montre ensuite Olivier Campeau (Gabriel Simard) en compagnie du psychiatre Antoine Diamond (Jean-Philippe Perras), le présumé piqueur mentionne alors au psychiatre que nous sommes tous des animaux. On y voit ensuite des agents de sécurité courir à vive allure dans l'hôpital, on suppose que c'est en lien avec lui. Rappelons que nous avons eu une quasi confirmation que c'est lui qui s'amuse à piquer les gens avec un produit destiné aux coyotes et aux loups. Il a même fait part à Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) qu'il revenait de l'Alberta où il y travaillait en tant que garde forestier, tous les indices pointent vers lui.
Les images déboulent alors en vitesse alors qu'on entend justement Marco dire « je donne ma démission », puis Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) dire qu'il faut fermer l'urgence avant de mentionner qu'il ne veut plus d'elle à St-Vincent. On suppose qu'il fait référence à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) alors qu'il y a une forte tension entre les deux personnages.
En parlant d'Emmanuelle, la bande-annonce se termine avec elle qui dit « je vais continuer toute seule » à Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) et son frère Pascal.
Ouf! Comme on peut le voir dans la bande-annonce, ça va brasser dans les murs de St-Vincent. Est-ce que l'équipe de St-Vincent va réaliser que c'est Olivier Campeau qui est derrière ces piqûres et réagir avant qu'il fasse d'autres victimes? Est-ce que Isabelle va avouer à Daniel Laramée (Bruno Marcil) qu'elle a embrassé Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand) et que c'est fini entre les deux? On a bien hâte de voir ça!
Une chose qui est certaine, c'est qu'Emmanuelle ne sera pas renvoyée de St-Vincent, Suzanne Clément qui incarne Emmanuelle St-Cyr dans la série a signé un contrat pour une quatrième saison, on s'imagine mal Claude Coupal (Caroline Néron) renvoyer sa cheffe de l'urgence qui est un personnage ultra important dans la série.
En terminant, ce qui retient le plus notre attention dans cette bande-annonce est le fait qu'Olivier Campeau ne semble avoir aucun symptômes de difficultés respiratoires ou de spasmes comme les gens qu'il a piqués, ceci nous porte à croire qu'il ne s'est pas piqué avec la même substance que les autres. Peut-être s'est-il piqué avec un boost d'adrénaline pour surmonter ce qui s'en venait pour lui? S'est-il piqué avec un autre produit dédié aux animaux? On a bien hâte de voir ça...
Voyez la bande-annonce de l'épisode de ce lundi :
Pour la bande-annonce de la semaine, elle est disponible sur le site de Radio-Canada.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire