La finale d'Une autre histoire sera intense, violente et inattendue
De quoi laisser bien des téléspectateurs surpris !
Monde de Stars
Avis à ceux et celles qui regardent Une autre histoire, vous risquez d'avoir un choc, lundi prochain ! C'est du moins ce qu'Hugo Dumas révèle dans sa chronique publiée mardi matin dans La Presse. Le chroniqueur culturel prévient que la finale d'avant le temps des Fêtes réserve « de mauvaises surprises ».
« C’est une finale de mi-saison intense, dure et violente, qui part dans une direction inattendue », révèle-t-il. Il observe que la scénariste Chantal Cadieux prépare déjà le terrain pour la grande finale au printemps prochain.
Ainsi, Hugo Dumas écrit que la tension monte entre Steeve et Sébastien. D'ailleurs, le test de paternité du petit Ali sera enfin révélé. D'ailleurs, le chroniqueur prévoit que Sébastien mourra avant sa mère Anémone. « Son Alzheimer avance plus vite que toutes les enquêtes du sergent-détective Duval », écrit-il.
Le chroniqueur explique aussi qu'un « drame épouvantable » va survenir dans la maison du dentiste retraité Sébastien Blanchette. « Appelez l'ambulance, quelqu'un », se contente de révéler Hugo Dumas.
On apprendra également qui a commandé l'attentat à la bombe sur la voiture d'Anémone, annonce-t-il. « Et ce n’est pas le suspect dans la ligne de mire de la police de Belleville depuis quelques mois », précise le chroniqueur.
Si Hugo Dumas reste assez vague sur les intrigues, ne voulant rien divulguer, il rappelle néanmoins que l'épisode final d'avant les Fêtes d'Une autre histoire est déjà disponible pour les plus curieux sur l'Extra de Tou.TV.
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Une photo d’Anick Dumontet en soutien-gorge fait sensation sur le web
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Nouvelle réjouissante pour les fans d'Indéfendable à quelques jours de la finale de la saison 3 à TVA
- Télé
- 3 minutes à lire