La fille d'Emmanuel Bilodeau suit les traces de son père dans Toute la vie

Elle a le talent de ses parents !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

De nombreux enfants d'artistes ont hérité du talent de leurs parents. On pense à Élizabeth Blouin-Brathwaite, ou encore à Laurence Leboeuf. Et maintenant, c'est au tour de la fille d'Emmanuel Bilodeau de faire sa marque en suivant les traces de son papa, rapporte Showbizz.net.

Ainsi, Philomène Bilodeau est l'un des nouveaux visages de la série Toute la vie, écrite par l'autrice Danielle Trottier. Rappelons que la jeune femme est née de l'union d'Emmanuel Bilodeau avec la comédienne Monique Spaziani.

Rappelons qu'Emmanuel Bilodeau avait lui-même joué dans les premières saisons de la série, en se glissant dans la peau de Rodge Pelletier, le père d'Anaïs. 

Quant à Philomène Bilodeau, elle campera de son côté cette saison Marie-Jo Poirier. Ce personnage est une jeune femme enceinte qui souffre aussi de sclérose en plaque. Malgré sa maladie et l'opposition de sa mère (jouée par Sandra Dumaresq), elle voudra mener sa grossesse jusqu'au bout. 

D'ailleurs, même si elle n'est pas la fille biologique de Sandra Dumaresq, Philomène Bilodeau a tout de même une ressemblante frappante avec la comédienne, selon plusieurs internautes. Voici d'ailleurs quelques commentaires : 

« Est-ce que ces deux comédiennes sont mère et fille dans la vraie vie ? »

« non mais elle sont très ressemblantes ».

« j'ai pensé exactement la même chose et j'ai vérifié mais non mais c'est fou la ressemblance. »

« Vraiment, ils ont bien choisi ».

Photo : Capture d'écran - Facebook - Toute la vie

C'est dès la semaine prochaine qu'on pourra voir ce nouveau visage à l'écran. 

Mais ce n'est pas la première expérience de Philomène Bilodeau devant la caméra. Elle a déjà interprété des seconds rôles dans Sortez-moi de moi et Portrait-Robot, en plus d'avoir obtenu un autre rôle dans la prochaine saison de Plan B, qui sera diffusée dès cet automne. 

Philomène fera d'ailleurs son entrée dans Toute la vie avec d'autres nouveaux personnages, dont celui de Daphnée (Marguerite Bouchard), qui vivait de la violence conjugale. Un personnage transgenre interprété par Lé Aubin fera aussi son entrée dans la série et son identité sexuelle sera abordée sous un angle inédit.

On a déjà bien hâte de voir la suite de cette saison qui a commencé mardi soir. Et ça augure déjà bien !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook