La fille d’André Robitaille et Martine Francke joue un rôle important dans District 31

Le talent, c'est de famille !

Monde de Stars
La fille d’André Robitaille et Martine Francke joue un rôle important dans District 31

Plusieurs enfants suivent les traces de leurs parents comédiens, en performant eux-mêmes devant les caméras. C'est le cas de la fille de Martine Francke et d'André Robitaille, Lili Francke-Robitaille, qui s'est récemment jointe à la distribution de District 31

Elle y campe le rôle de Chloé, qui sort avec un proxénète qui la force à se prostituer. La jeune femme a été interrogée par les policiers après que la mère de son amoureux soit venue voir Noélie pour lui faire part de ses préoccupations. Après son témoignage, son copain Thomas Lizotte, campé par l'excellent Maxime Gibeault, a été mis en état d'arrestation. 

D'ailleurs de nombreux internautes ont souligné à quel point Thomas Lizotte est détestable, ce qui montre les grands talents d'acteur de son interprète. 

La finale de District 31 arrivera d'ailleurs bien vite, le 16 décembre. La série fera une pause durant le temps des Fêtes pour reprendre en janvier 2022. 

On sait que ça risque de barder. D'ailleurs Gildor Roy s'est récemment confié au magazine 7 Jours au sujet de cet épisode.

« Je trouve ça drôle de voir comment Luc Dionne manipule les téléspectateurs. Vendredi dernier, nous avons tourné la dernière scène avant Noël. Disons que les gens seront surpris et que je ne pourrai pas aller à l’épicerie durant les Fêtes », a-t-il précisé.