Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

La diffusion de l’île de l’amour chamboulée à la suite d’une importante situation

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Les couples se font et se défont à l’île de l’amour alors que les insulaires ne cessent d’arriver dans la villa, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui continuent de suivre leurs aventures. Mais plusieurs personnes du public ont été surpris cette semaine alors que leur rendez-vous hebdomadaire a duré la moitié du temps habituel… La production s’est expliquée.

Depuis le début de la saison, l’île de l’amour mise sur des épisodes de 43 minutes. Quelle n’a pas été la surprise du public quand l’épisode de vendredi dernier n’a duré que 22 minutes ? Coupé juste avant la décision finale des filles sur quel garçon elles renverraient à la maison, l’épisode aurait dû durer le double de son temps.

Alors que s’est-il vraiment passé ? Après avoir changé les cases horaires et les plateformes de diffusion, est-ce un nouveau changement pour l’Île de l’amour ? 

Loin de là ! C’est à cause de la météo que toute la production a été chamboulée et que l’émission n’a pas pu être livrée comme à son habitude.

Alors que la tempête Pamela a frappé le Mexique ces derniers jours, plusieurs dégâts mineurs ont été constatés dans l’ouest du pays. L’ouragan de force 1 sur l’échelle de Saffir Simpson qui en compte 5, s’est rapidement affaibli au niveau d’une tempête tropicale alors qu’il touchait les terres mexicaines. On a tout de même constaté des vents de 120km / heure selon plusieurs sites. Il s’agit du deuxième ouragan que connait la production alors que Olaf avait frappé la même région au début du mois de septembre.

Face à l’incompréhension des fans sur les médias sociaux, la production a donc décidé d’expliquer la situation sur son compte Instagram. 

« Vous me faites quoi a soir avec 22 minutes d'épisode un vendrediii ! »

« Pourquoi sa dure juste 22 minutes aujourd’hui »

« Demain ce sera pareil… jamais vu ça une émission qui varie leur temps de diffusion! Pourquoi??? »

« IMPORTANT! En raison des conditions météorologiques du Mexique dans les derniers jours, les tournages ont dû être revus et les épisodes de vendredi et samedi seront exceptionnellement de 30 min. »

- Production de l'île de l'amour

L’Île de l’amour avait beaucoup fait parler au début de sa diffusion alors que les cotes d’écoute n’étaient pas au rendez-vous, poussant la production à changer les heures de diffusion de sa télé-réalité. Les derniers chiffres montrent toutefois une hausse de prêt de 100 000 personnes par rapport aux premiers épisodes. 

Source: Instagram