Télé : La dernière bande-annonce de District 31 est haute en émotions!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La dernière bande-annonce de District 31 est haute en émotions!

Ça promet!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
254 254 Partages

Dès jeudi, les spectateurs pourront assister au tout dernier épisode de la saison de l'émission de télévision District 31, présentée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

La série écrite par Luc Dionne promet une finale haute en couleurs à ses fans! Heureusement, contrairement à la série Hubert et Fanny, Radio-Canada a annoncé que District 31 serait bel et bien de retour à l'automne! 

Toutefois les auditeurs devront prendre leur mal en patience et devoir se passer de leur série préférée durant tout l'été! On se doute bien que la finale réserve de nombreuses surprises, et à voir la bande-annonce publiée sur la page Facebook de l'émission, le dernier épisode promet de laisser beaucoup d'intrigues en suspens!

C'est donc jeudi prochain que l'on verra une dernière fois de la saison Poupou, joué par Sébastien Delorme, Isabelle, dont le rôle est tenu par Hélène Bourgeois-Leclerc, Patrick, interprété par Vincent Guillaume-Otis, Benoît, campé par Michel Charrette et Daniel, incarné par Gildor Roy. Et l'on saura également ce qu'il arrivera à Jeff, interprété par Luc Picard, au cours des prochains jours.

Que les fans de la série se le tiennent pour dit: « Retenez votre souffle Vous n'avez encore rien vu » peut-on entendre la narratrice déclarer dans la bande-annonce. 

La bande-annonce publiée sur la page Facebook de l'émission a de quoi donner des frissons... On y aperçoit les enquêteurs, complètement émus, sur la scène d'un crime survenue dans un boisé... Y aura-t-il un mort en cet épisode final? 

À voir les réactions que suscite la bande-annonce, seulement quelques heures après sa publication, on en déduit que nous ne somme définitivement pas les seuls à avoir hâte! Au moment d'écrire ces lignes, la courte vidéo de moins de trente secondes a visionnée plus de 43 000 fois, en plus d'avoir récolté plus de mille mentions « J'aime » et d'avoir été partagée plusieurs centaines de fois.

Il ne reste que quatre épisodes à la série qui se terminera jeudi et déjà, on a hâte à cet automne pour voir la suite!

Les paris sont ouverts. Qui selon vous, quittera la série?

En attendant, vous pourrez visionner les épisodes restants mardi, mercredi et jeudi soir, dès 19 heures sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

Partager sur Facebook
254 254 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Capture d'écran - Facebook